barre stabilisatrice arriere ou est elle???

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
papyvor
Région : France - Bourgogne

barre stabilisatrice arriere ou est elle???

Message par papyvor »

br sur une us de 78 ou est la barre stabilisatrice arriere ???? sont ce ces petites biellettes attachées a l'amortisseur???? peut on monter par ex emple une vraie barre de guidage panhard par ex ??? shema ou photos extra! merci :suspect:
temp7

Re: barre stabilisatrice arriere ou est elle???

Message par temp7 »

la barre stabilisatrice arrière est fixé sur des supports qui ont été soudé sur les tubes du pont, l'extrémité des deux bras de la barre sont fixé sur des pattes en tôle qui ont été soudé sur la tôle de séparation, au niveau du/des bacs à batterie

ImageAlbum MG

vous pouvez installer une barre Panhard, sans problème
http://www.moss-europe.co.uk/graphics/u ... 1_Inst.pdf
papyvor

Message par papyvor »

bonjour grand merci dupon!je viens de re regarder il n'ya pas cette barre!!!!!! est ce important pour la tenue de route de ces rubber bumper de 78 :voyons: :silly:
temp7

Message par temp7 »

au début des rubber bumper, les commentaires défavorables colporté sur leur mauvaise tenue de route a sans aucun doute influencé la décision d'adapter, tardivement, une barre anti-roulis à l'arrière, (en juin 1976, au début de l'année modèle 1977)
cette barre est un paliatif à la déterioration de l'équilibre dynamique de la voiture, du à l'élévation du centre de gravité.
une autre solution est peut être de remettre la caisse à une hauteur "normale"
papyvor

Message par papyvor »

br oui je sais mais il ya pas mal de modifs a effectuer demonter tout le train avant pour changer la traverse moteur! c'est un trop gros taf pour moi......merci dupon si il ya une autre alternative??
Répondre