CHROMAGE
François, je fais un peu refaire ma midget et je change le volant pour un moto-lita, et j'ai un couvre volant sur l'ancien, dés qu'elle revient, je pourrais regarder l'état de plus prés, et je te tiens au courant. Pour le rechromage, il va y avoir du travail, car il faut je penses chromer les rayons 1 par 1
Pascal
P.S.: j'ai un volant en 15 pouces
Pascal
P.S.: j'ai un volant en 15 pouces
- Alexandre de Cannes
Alors...
Pour le chromage, il y a plein de boites... Mais je sais que bcps de personnes à travers la France adresse leur matos à une boite de Saint Laurent du var. Extrémement réputé dans le milieu du nautisme et notamment des restaurateurs de Riva... leurs chromes, pour les avoir vu sont vraiment superbe et indestructible.
Il travail bcps pour les restaurateurs de véhicules anciens. Que je pourrais trouver l'adresse précise si tu veux.
Mais bon, en région parisienne tu trouveras surement!!!
Pour le chromage, il y a plein de boites... Mais je sais que bcps de personnes à travers la France adresse leur matos à une boite de Saint Laurent du var. Extrémement réputé dans le milieu du nautisme et notamment des restaurateurs de Riva... leurs chromes, pour les avoir vu sont vraiment superbe et indestructible.
Il travail bcps pour les restaurateurs de véhicules anciens. Que je pourrais trouver l'adresse précise si tu veux.
Mais bon, en région parisienne tu trouveras surement!!!