bijour, remontant mon cylindre récepteur d'embrayage , j'en ai profité pour regardé le train et voila qu'il me manque le "lock tabs" au niveau du frein avent droit:
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... IndexID=24
pièce numéro 13
a quoi ça sert , est ce grave?
je n'ai pas l'impression que cela serve a grand chose...
du coup je me suis dis que je démonterais bien les freins . mais avec ma config de garage (largeur insuffisante), je ne peux les démonter que l'un après l'autret il faut bouger la voiture entre chaque démontage .Comment se passe alors la chronologie des purges.?
merci Guy.
a quoi sert les lock tabs?
-
- Région : France - Pays de la Loire
Re: a quoi sert les lock tabs?
une fois replié sur la tête du boulon ou sur l'écrou, la languette du lock tab les empêches de se dessérer, personnellement je n'utilise pas ces pièces et jamais un de mes boulons, correctement serré, ne c'est desséré
si vous n'avez pas confiance vous mettez une toute petite goutte de loctite bleu.
pour la purge des freins, il est préférable de commencer par la roue arrière droite puis l'autre, puis la roue avant droite.
mais nul doutes que certain pratique autrement
si vous n'avez pas confiance vous mettez une toute petite goutte de loctite bleu.
pour la purge des freins, il est préférable de commencer par la roue arrière droite puis l'autre, puis la roue avant droite.
mais nul doutes que certain pratique autrement