[quote][/quote]Bonjour à tous
malgré tous nos efforts sur ma B (réglages,purge et repurge,garnitures neuves...), la pédale de frein est trop longue;le freinage est bon, pas de soucis au controle technique!
lorsque j'ai remplacé le maitre cylidre, je n'ai pas remplacé la "pusch rod" et remonté l'ancienne; il semblerait qu'elle soit trop courte; angloparts me propose un poussoir de triumph qui est fileté et plus long, et que je pourrais couper à bonne longueur...qu'en pensez vous
à +
Jean Bernard
Poussoir frein
Re: POUSSOIR FREIN
si vous n'avez pas installé un maître cylindre type origine, il est certain qu'il faut installer un pushrod correspondant au maître cylindre.
le pushrod d'origine est assez court, ce qui est à craindre c'est que le système de réglage du pushrod triumph butte sur le cache en caoutchouc de votre nouveau maître cylindre, si toutefois celui ci en possède un
le pushrod d'origine est assez court, ce qui est à craindre c'est que le système de réglage du pushrod triumph butte sur le cache en caoutchouc de votre nouveau maître cylindre, si toutefois celui ci en possède un
-
Merci Dupon
j'ai installé un maitre cylindre Dual pour MGB de 70 chez Angloparts, mais il est livré sans pushrod... il possede en effet un cache en caoutchouc, je n'ai pas le catalogue Moss de triumph, il faudrait voir comment sont les pushrod de Triumph; quelqu'un a t il une photo ?
MERCI
j'ai installé un maitre cylindre Dual pour MGB de 70 chez Angloparts, mais il est livré sans pushrod... il possede en effet un cache en caoutchouc, je n'ai pas le catalogue Moss de triumph, il faudrait voir comment sont les pushrod de Triumph; quelqu'un a t il une photo ?
MERCI
le pushrod pour le maître cylindre rond à double circuit de la mg (181-695 mossmotor) ne semble pas être disponible.
sur les triumph tr2/3-4 le pushrod du maître cylindre est réglable, mais il semble qu'il ne soit pas disponible
Album MG
sur les triumph tr2/3-4 le pushrod du maître cylindre est réglable, mais il semble qu'il ne soit pas disponible
-
OK,remerci, peut on envisager de rallonger le pushrod MG en faisant une soudure ad hoc !
personnellement je ne le ferais pas, malgrés tout ce sont les freins!
il existe des pushrod fileté, sur lequel il faut adapter une chappe.
http://cgi.ebay.co.uk/AJUSTABLE-CLUTCH- ... 286.c0.m14
il existe des pushrod fileté, sur lequel il faut adapter une chappe.
http://cgi.ebay.co.uk/AJUSTABLE-CLUTCH- ... 286.c0.m14