Vredestein Classic
Vredestein Classic
Bonjour,
Je souhaite une confirmation, j'ai lu sur le BBS anglais que VREDESTEIN aurait sorti le "Classic" en 165*80*14, donc monte idéale pour nos chéres autos.
Qui peut confirmer cette information ?
Cdt.
Je souhaite une confirmation, j'ai lu sur le BBS anglais que VREDESTEIN aurait sorti le "Classic" en 165*80*14, donc monte idéale pour nos chéres autos.
Qui peut confirmer cette information ?
Cdt.
Bonjour Renou,
J'ai un fournisseur exclusif de pièces pour ma B: ASA56... Lorsque je lui ai commandé mes nouvelles jantes en Mars 2004, il m'a proposé ces XZX d'occasion en parfait état, n'ayant presque pas roulé, à un prix canon... L'ensemble m'a été livré monté, équilibré... que demander de mieux !
J'ai un fournisseur exclusif de pièces pour ma B: ASA56... Lorsque je lui ai commandé mes nouvelles jantes en Mars 2004, il m'a proposé ces XZX d'occasion en parfait état, n'ayant presque pas roulé, à un prix canon... L'ensemble m'a été livré monté, équilibré... que demander de mieux !
- yvre
- .
- Messages : 11283
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Ah ces pneus Michelin...dans le temps à Cannes la Bocca il y avait un Gitan qui vendait du pneu d'occasion et qui m'a permis de rouler avec mes BMW série 7 équipées des jantes alliage d'origine et qui ne voulaient accepter que certaines séries de Michelin hors de prix...!!!
D'autre part j'ai reçu ce matin de chez Moss une 72 rayons 15'x 5,5 dernier "Crû" c-à-dire pour un montage sans chambre...de la bel ouvrage...dommage de devoir la monter en roues de secours car mes quatre autres font partie des dernières avec chambre à air et j'ai peur d'avoir une "réaction" "négative" sur l'ensemble!!!???
D'autre part j'ai reçu ce matin de chez Moss une 72 rayons 15'x 5,5 dernier "Crû" c-à-dire pour un montage sans chambre...de la bel ouvrage...dommage de devoir la monter en roues de secours car mes quatre autres font partie des dernières avec chambre à air et j'ai peur d'avoir une "réaction" "négative" sur l'ensemble!!!???

Ludo,
Les 185*70*14 j'en ai eu ( Pirelli P4), excellent pneu, ils collaient littéralement la voiture à la route sur le sec, mais sur route mouillée, une vraie cata. Je suis passé ensuite au 165*80*14 et retour au volant d'origine: j'ai redécouvert ma voiture: arriére qui dérive un poil, direction plus agréable, une voiture vivante sur la route en somme. Je pense que le choix est fonction de l'utilisateur, mais dans le contexte actuel, je pencherais plus pour une B qui procure des sensations plus que de l'éfficacité; et c'est ce pourquoi elles ont été conçues aprés tout.
A plus.
Les 185*70*14 j'en ai eu ( Pirelli P4), excellent pneu, ils collaient littéralement la voiture à la route sur le sec, mais sur route mouillée, une vraie cata. Je suis passé ensuite au 165*80*14 et retour au volant d'origine: j'ai redécouvert ma voiture: arriére qui dérive un poil, direction plus agréable, une voiture vivante sur la route en somme. Je pense que le choix est fonction de l'utilisateur, mais dans le contexte actuel, je pencherais plus pour une B qui procure des sensations plus que de l'éfficacité; et c'est ce pourquoi elles ont été conçues aprés tout.
A plus.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité