Hauteur de caisse sur MGB

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Je suis plutôt d' accord avec les données de Pierre Noël, au sujet de l'AR que les lames neuves relévent un poil. Ca améliore l'amplitude des débattements et donc le confort et la tenue de route.
François, j'ai remarqué sur la mienne un tassement de la tôle en bout de course des lames AR, du trés certainement aux lames fatiguées.
Cdt.
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Hugo
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Message par Hugo »

C'est sur que c'est un peu haut, mais moi j'ai 10 cm de plus que tout le monde ici!

Elles se tassent de combien, et au bout de combien de kms?

J'ai peur que la tenue de route soit instable avec une pareille hauteur!

Sinon, il reste l'alternative des sacs de ciment :-)
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yvre
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Message par yvre »

...Ou de mettre ton moteur à l'arrière façon Porsche... ;)
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Hugo
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Message par Hugo »

Ca risque de surélever l'avant, on déplace le problème...
Invité

Message par Invité »

les caractéristiques des lames ne sont sans doute pas excellente, limora c'est une boîte allemande je crois, allez donc savoir ou ils font fabriquer leurs lames
http://www.mgb-stuff.org.uk/ride.htm
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Hugo
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Message par Hugo »

L'article est pas mal, merci!

Limora, c'etaient les seuls à avoir des lames dispo. C'est pour ca que je les ai prises chez eux.

Maintenant, j'ai un dragster :(
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