clé bloquée au volant

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
gigi

clé bloquée au volant

Message par gigi »

j ai la cle de contact de ma voiture mgb cabriolet 1980 qui reste bloqée donc le tableau de bord ne s'allume pas,la pompe essence ne peut etre lancée et je ne peux rien faire.Avez vous une solution merci[/b]
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

:( SALUT,mets un peu de degrippant et attends un peu,si çà ne se debloque pas,il faut changer le contacteur
gigi

Message par gigi »

meci pour ta reponse ,j avais deja mis du 3 en 1,sans succès on dirait que le neiman est bloqué
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

En principe, on arrive à la sortir en la secouant dans un sens ou dans l'autre, le tout étant de déterminer lequel; sinon, burin, marteau et Neiman neuf...
Benoit L
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Hello,
cela m'est arrivé il y a quelques années.Quelques coups de marteaux sur la colonne et la clef s'est débloquée.Elle a accrochée un certain temps et depuis plus rien.....
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonsoir,

Je remplacerai tout de même le NEIMAN par sécurité; imagines un seul instant qu'il se bloque lors un virage?
Cdt.
gigi

Message par gigi »

j'ai réussi à retirer la clé je peux là remettre et là retirer comme je veux,par contre je n'ai plus de contact,mon neiman serait il mort?est- ce compliqué à changer?
lassé

Message par lassé »

il est possible de ne changer que la partie électrique, le contacteur, du Neiman.
c'est trés facile à changer.
BHA5292 Switch ignition £34.94 chez Moss.
Répondre