je cherchais un Pertronix Ignitor (pour moi le meilleur rapport qualité/prix en allumage électronique) pour ma GT, et je l'ai trouvé sur Ebay, pour 69? livré, en direct des USA! je l'ai commandé il y a 10 jours et reçu ce matin , bien emballé... parfait!
j'ai monté des Pertronix sur toutes mes voitures, avec à chaque fois une totale satisfaction... c'est quand même autre chose que ce qu'on peut trouver en France (malheureusement) : totalement invisible car tout est dans l'allumeur, une bague d'axe d'allumeur à la forme exacte de l'axe (pas de risque de desserrage, contrairement à Multic par ex qui n'est tenu que par une vis et qu'il faut caler), une platine de support spécifique à chaque allumeur, les passe-fils adaptés, etc... sans parler du prix, qui est 30 à 50% inférieur à d'autres propositions!
le plus gros défaut est finalement sa mauvaise diffusion...
pour ceux que ça intéresse, voici lien d'une de ses ventes, afin de retrouver le vendeur sur Ebay. je lui ai par ailleurs demandé de spécifier "gift" sur le colis, afin d'éviter d'éventuelles taxes douanières supplémentaires, ce qu'il a fait.
PS: au cas où il serait utile de le préciser, je n'ai bien sûr aucun intérêt dans tout ça, à part faire profiter de ce que j'estime être un bon plan

PS2: je précise par ailleurs, qu'il s'agit du kit LU142AP12, pour masse positive, qui est souvent vendu plus cher que celui pour masse négative (ben voyons)...