Salut à vous tous,
J'ai un soucie ce matin j'ai démarrer mon MGB 1970 USA et au premier tours de clée elle n'a pas voulu démarrer. J'ai denouveau tourné la clé de contact et la Pof tout ses éteint les voyant du tableau de bord et plus rien ne marche. Ma batterie est bonne les cosses aussi et je suis un peu tintin pour ce problème. Quelqu'un peut il me dire quoi faire SVP.
Merci de pouvoir vous lire et de pouvoir redémarrer mon MGB
Cordialement
J'ai plus de courant !
Verifie bien tes cosses de batterie, tu les desserres, tu les bouges un peu, tu les resserres.
Le courant arrive par un gros fil marron qui part de la borne ou arrive le câble de batterie sur le démarreur, ce gros fil marron distribue un fil vers le contacteur à clef, un vers le hazard et un vers l'interrupteur des phares (tous marron)Du contacteur à clef par un fil blanc qui alimente l'allumage, la pompe à essence, ect...
un fil blanc/rouge qui alimente le solenoïde du démarreur.
procède par tronçon, est ce le fil marron est bien branché sur le démarreur, est ce que le courant arrive au contacteur à clef, est ce que l'interrupteur allume les phares, ect...
Le courant arrive par un gros fil marron qui part de la borne ou arrive le câble de batterie sur le démarreur, ce gros fil marron distribue un fil vers le contacteur à clef, un vers le hazard et un vers l'interrupteur des phares (tous marron)Du contacteur à clef par un fil blanc qui alimente l'allumage, la pompe à essence, ect...
un fil blanc/rouge qui alimente le solenoïde du démarreur.
procède par tronçon, est ce le fil marron est bien branché sur le démarreur, est ce que le courant arrive au contacteur à clef, est ce que l'interrupteur allume les phares, ect...