Feux de recul

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Broccard
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Feux de recul

Message par Broccard »

Salut à toutes et a tous,

Es ce que quelqu'un à déjà modifié les feux de recul pour avoir quelques choses de plus performant? Avec le hard top de nuit les feux de recul sont pas assez puissant pour que je vois quoique se soit.

Salutations
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

La MG B est faite pour avancer, non ? :D

Pour améliorer l'éclairage, je te conseille :
De démonter les feux et procéder au nettoyages des défecteurs intérieurs puis de remplacer les ampoules par des neuves, tu devrais trouver une amélioration. :)
Sur la mienne, je juge leur éclairage comme suffisant. ;)
Broccard
Région : Suisse
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

Oui c'est pour avancer... mais bon pour sortir du garage en marche avant c'est pas pratique (ou inversement suivant l'humeur).
été avec la capote effectivement l'éclairage est suffisant, mais avec le hard top j'ai une vitre bleuté assez opaque, pratique la journée pour ne pas brulé au soleil mais la nuit ... j'ai essayer avec une ampoule 45 Watts c'est nickel mais ca chauffe un chouilla trop :)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonjour. Un bon antibrouillard cote droit à l'arriére avec un inter independant, c'est assez pratique. Une anecdote : mon co-pilote avait pris le jus sur le klacxon à l'avant, beaucoup de fils pour rien, et quand je mettais le phare de recul cela donnait un coup d'avertisseur.........avec voyant.A+ JP
Broocard

Message par Broocard »

Ce qu'il faut c'est trouver une ampoule assez petite pour passer dans le support d'origine et qui chaud pas trop pour pas faire fondre le plastic... je pars en chasse la semaine prochaine...
Répondre