Salut à toutes et a tous,
Es ce que quelqu'un à déjà modifié les feux de recul pour avoir quelques choses de plus performant? Avec le hard top de nuit les feux de recul sont pas assez puissant pour que je vois quoique se soit.
Salutations
Feux de recul
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
Oui c'est pour avancer... mais bon pour sortir du garage en marche avant c'est pas pratique (ou inversement suivant l'humeur).
été avec la capote effectivement l'éclairage est suffisant, mais avec le hard top j'ai une vitre bleuté assez opaque, pratique la journée pour ne pas brulé au soleil mais la nuit ... j'ai essayer avec une ampoule 45 Watts c'est nickel mais ca chauffe un chouilla trop
été avec la capote effectivement l'éclairage est suffisant, mais avec le hard top j'ai une vitre bleuté assez opaque, pratique la journée pour ne pas brulé au soleil mais la nuit ... j'ai essayer avec une ampoule 45 Watts c'est nickel mais ca chauffe un chouilla trop

- jeanpierre
- .
Bonjour. Un bon antibrouillard cote droit à l'arriére avec un inter independant, c'est assez pratique. Une anecdote : mon co-pilote avait pris le jus sur le klacxon à l'avant, beaucoup de fils pour rien, et quand je mettais le phare de recul cela donnait un coup d'avertisseur.........avec voyant.A+ JP