Ou se trouve la centrale cligno sur MGB?
Ou se trouve la centrale cligno sur MGB?
J'attaque une restoration d'une MGB 1969 et qq pb électriques...
Aucun courant n'arrive à l'arrière, je suis en train de démonter le faisceau pour le vérifier et éventuellement le changer...
aussi je veux vérifier la centrale clignotant mais ou se trouve t'elle ?
Si qq 1 peut m'aider?
Merci par avance.
Aucun courant n'arrive à l'arrière, je suis en train de démonter le faisceau pour le vérifier et éventuellement le changer...
aussi je veux vérifier la centrale clignotant mais ou se trouve t'elle ?
Si qq 1 peut m'aider?
Merci par avance.
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
- Pierre NOEL
- Messages : 955
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35
- Pierre NOEL
- Messages : 955
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35
Bonjour vous tous
sur ma B de 70 qui vient de californie: il y a 2 flascher unit:
l'un qui se trouve pres du moteur de l'essuie glace à droite coté passager qui semble etre la centrale clignotante(cylindre blanc metallisé)
l'autre derriere la console radio qui semble etre la centrale clignotante du "hazard" (warning)(cylindre de couleur doré)
d'ailleurs à ce sujet, un d'entre vous a t il la même configuration ?
merci à plus !!
sur ma B de 70 qui vient de californie: il y a 2 flascher unit:
l'un qui se trouve pres du moteur de l'essuie glace à droite coté passager qui semble etre la centrale clignotante(cylindre blanc metallisé)
l'autre derriere la console radio qui semble etre la centrale clignotante du "hazard" (warning)(cylindre de couleur doré)
d'ailleurs à ce sujet, un d'entre vous a t il la même configuration ?
merci à plus !!
- Grimmy
- Messages : 304
- Enregistré le : 09 avr. 2006, 18:49
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1970
Bonjour.
Je possède également une B de 70 export US (GHN5UA206192G).
Il y a bien 2 centrales clignotantes.
Une "turn indicator" sur la cloison pare feu côté passager juste à côté du moteur d'essuie-glace.
Et une "hazard warning" dans la console radio.
La principale différence est l'alimentation :
la "turn" est alimentée par le contacteur à clé en même temps que tout le tableau de bord.
La "hazard warning" est directement reliée à la batterie via la "fuse box" et donc tu peux mettre les warnings avec la voiture garée et les clés dans ta poche, ce qui est somme toute logique...
Jean-Bernard,
je suis en train de restaurer mon auto et j'ai quelques questions en suspend :
quels rétros extérieurs as-tu et où sont ils montés ?
Quels équipement as-tu sur ta console radio ?
Quelles ceintures de sécurité as-tu et comment sont elles montées ?
Si jamais tu as le temps de regarder ça...Des photos de tout ça m'interesserait beaucoup...
Merci d'avance...
Grimmy
Je possède également une B de 70 export US (GHN5UA206192G).
Il y a bien 2 centrales clignotantes.
Une "turn indicator" sur la cloison pare feu côté passager juste à côté du moteur d'essuie-glace.
Et une "hazard warning" dans la console radio.
La principale différence est l'alimentation :
la "turn" est alimentée par le contacteur à clé en même temps que tout le tableau de bord.
La "hazard warning" est directement reliée à la batterie via la "fuse box" et donc tu peux mettre les warnings avec la voiture garée et les clés dans ta poche, ce qui est somme toute logique...
Jean-Bernard,
je suis en train de restaurer mon auto et j'ai quelques questions en suspend :
quels rétros extérieurs as-tu et où sont ils montés ?
Quels équipement as-tu sur ta console radio ?
Quelles ceintures de sécurité as-tu et comment sont elles montées ?
Si jamais tu as le temps de regarder ça...Des photos de tout ça m'interesserait beaucoup...
Merci d'avance...
Grimmy
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités