quelques nouvelles de ma B suite a mon retour comme expliqué dans un autre sujet il y a une quinzaine de jours concernant le redémarrage;
Ecoutez pas mal de petits travaux effectués depuis, dsl de ne pouvoir vous tenir au courant chaque jour donc je prends un peu de temps aujourd'hui

Donc en résumé, elle redémarre, toune plutôt bien et toute petite sortie il y a 3 jours pour valider quelques petits points !
J'ai donc suivi vos conseils sur les différents travaux a effectuer et je vous en remercie!
J'ai néanmoins un petit soucis avec mon bac a batterie sur ma B
Il faut que je revois complètement l'isolation des 2 bacs; j'ai en effect un souci puisque la plaque qui était posée entre les compartiments batterie et la banquette arrière ne me convient pas et je pense qu'elle était emmenée à toucher l'une des cosses par moment
je serais donc ravi si vous pouviez m'envoyer des photos de vos bacs de batterie pour savoir comment :
-D'une part vous avez isoler chaque bacs tout autour de la batterie
-et d'autre part sur quoi repose votre banquets arrière (notamment si vs avez utilisé une plaque d'isolant ou autre)
histoire de faire un truc propre et safe...
je vous remercie
Promis j'essaye de vous envoyer quelques photos de ma B plus tard aujourd'hui !!!
passez une bonne journée