FEU DE RECUL
FEU DE RECUL
en surfant un peu ici et là sur le net, je me rends compte que je ne trouve que des MGC avec des feux de recul de couleur blanche....
les miens sont orange d'origine....ça se trouve encore en orange ? je dois en changer un..
faut-il systématiquement les remplacer par des blancs ?
les miens sont orange d'origine....ça se trouve encore en orange ? je dois en changer un..
faut-il systématiquement les remplacer par des blancs ?
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Bizarre... En France, les feux de recul ont, depuis leur origine, toujours été blanc sur les nombreuses voitures que j'ai connus !michel a écrit :Les feux de reculs sont apparus en Mars/Avril 1967, d'ordinaire ils sont blancs, sauf pour la france ou des inserts orange ont été ajouté. Il suffit de retirer les inserts.
salut.

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
J'ai remplacé les miens par des neufs (blancs), l'année dernière, et ils sont bien de marque et estampillés Lucas et de provenance Moss.michel a écrit :chez moss,lens assembly amber 37H3400 use 37H7512, ce qui veut dire qu'il n'existe en neuf que le modèle normal. Les plastiques d'origine sont sans doute marqué Lucas et les refabriqué rien.
Salut

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
un pote de BTS avait une capri groupe 4.... je me souviendrai toujours de l'autoradio (monté sur tiroir) que l'on a retrouvé à l'arriere lors de la premiere accleleration... du pure delire cette voiture !alan a écrit :j'ai eu un coupé Capri en 1970 et les reculs étaient orange![]()
les Francais ont toujours été "plus malins que les autres"