demarage a chaud
demarage a chaud
Bonjour a tous je vient d' acheter une mgb de 1970 ce week end yes mais petit problème je n' arrive pas a la faire démarrer a chaud je m' explique a froid pas de problèmes au quart de tour mais une foi que j' ai rouler avec j' ai toute les peine a la faire redémarre je doit attendre quel soi refroidie pouvez vous m' aidez svp
Bonjour,
Sur mon ancienne B de 1973 (revendue depuis janvier) j'avais parfois des difficultés à démarrer à Chaud.
En fait, il suffisait (sur la mienne) de mettre le pied au plancher avec la pédale d'accélérateur (sans starter) et de lancer le démarreur ainsi. Démarrage garanti avec en prime le son de l'échappement Big Bore.
Le nouveau propriétaire à qui j'ai vendu ma B m' a contacté il y a un mois car il avait le même symptome. Je lui ai expliqué ma méthode et cela a fonctionné.
Les MGBs ont presque toutes au moins 30 ans. Ce sont des voiture d'une autre époque. Quand j'ai commencé à conduire j'avais une GSA, un ami avait une 104, et chacune de ces voitures avaient une façon de démarrer à chaud ou à froid que leur propriétaire devait connaître avec l'expérience. Aujourd'hui on attend simplement que le témoin de la bougie de préchauffage s'éteigne.
Cela fait partie du voyage dans le temps que permet de s'offrir une ancienne MG, mais il faut apprendre à utiliser la machine à remonter le temps.
Merci de nous dire si cette astuce fonctionne, et bienvenue au nouveau MGiste.
Cordialement
Bastien
http://mg4sale.free.fr
Sur mon ancienne B de 1973 (revendue depuis janvier) j'avais parfois des difficultés à démarrer à Chaud.
En fait, il suffisait (sur la mienne) de mettre le pied au plancher avec la pédale d'accélérateur (sans starter) et de lancer le démarreur ainsi. Démarrage garanti avec en prime le son de l'échappement Big Bore.
Le nouveau propriétaire à qui j'ai vendu ma B m' a contacté il y a un mois car il avait le même symptome. Je lui ai expliqué ma méthode et cela a fonctionné.
Les MGBs ont presque toutes au moins 30 ans. Ce sont des voiture d'une autre époque. Quand j'ai commencé à conduire j'avais une GSA, un ami avait une 104, et chacune de ces voitures avaient une façon de démarrer à chaud ou à froid que leur propriétaire devait connaître avec l'expérience. Aujourd'hui on attend simplement que le témoin de la bougie de préchauffage s'éteigne.
Cela fait partie du voyage dans le temps que permet de s'offrir une ancienne MG, mais il faut apprendre à utiliser la machine à remonter le temps.
Merci de nous dire si cette astuce fonctionne, et bienvenue au nouveau MGiste.
Cordialement
Bastien
http://mg4sale.free.fr
Merci pour vos bon truc les amis part hasard j' ai apprit que mon voisin connaissais un mécano pour mg de cours il es venu bien gentiment voir la chose 1)bougie pas d'origine et noir sa commence bien 2)réglage soupape (clic clic)a faire de mieux en mieux 3)niveau d' huile plus q'insuffisant(en dessous du min)ouf pas de casse il veux bien me régler le tous je vous tien au courent pour la suit et encore merci pour vos astuce
Suite de mes problèmes vous direz ce tipe ai con et vous aurez raison j' ai achetez donc cette fameuse mgb avec les problèmes de moteur que vous connaissez mais la je croie que je dépasse tous le monde ce gentil vendeur un flamant je pressise ne parlent pas très bien la langue ma vu arriver donc il me dit vous pouvez passez la voiture avec des plaque normal au contrôle technique pour avoir des nouvelle plaque a vous ok je dit et je prend la voiture je me présente donc au contrôle et la sais faut depuis 01/05 donc je repasse avec de plaque z (garage) et encore mieux la voiture a été refaite et le comble sais que le n' de châssis a été refraper oui mais ses pas autoriser sauf si j' ai un sertifica du constructeur et en Belgique il ni a plus de garage mg ou ou vous suivez quel idiot j' ai été
salut à tous ouf enfin trouvé le problème pour moi s'était la bobine tros chaude qui se mettait en sécu ? enfin j'ai mes plaques vous allez rire mais ils me l'ont inscrite comme une mb et non comme une mg b il y aurait-il quelqu'un qui connait un club pour MB et sais pas une blague je vous jure que sais vrai ce week end je fait mon moteur reglage soupappes et carbu a biento