Bonjour,
Suite à un problème de démarrage, j'ai changé ma batterie sur mon MG B GT de 1969.
La voiture démarre à nouveau, mais désormais le voyant rouge de contact reste allumé en permanence, même contact éteint et clé retirée ( il s'éteint quand le contact est mis ! )
Je n'ai pourtant pas modifié d'autres branchements électriques.
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de débrancher la batterie à l'arrêt pour éviter une surchauffe ou vider la batterie !
Merci de vos conseils.
Voyant rouge du contact tableau de bord allumé en permanence
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Re: Voyant rouge du contact tableau de bord allumé en perman
Quelle tension aux bornes de la batterie moteur tournant SVP?
C' est tout de même très étonnant car contact coupé, il n' est plus alimenté ou alors le ignition switch ne coupe pas en position OFF", pour test, débrancher le gros fil marron qui vient du solénoïde de démarreur
C' est tout de même très étonnant car contact coupé, il n' est plus alimenté ou alors le ignition switch ne coupe pas en position OFF", pour test, débrancher le gros fil marron qui vient du solénoïde de démarreur
Modifié en dernier par MG O1->B69 le 22 sept. 2014, 18:02, modifié 1 fois.
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Un coupe-batterie..armentr a écrit :Bonjour,
Suite à un problème de démarrage, j'ai changé ma batterie sur mon MG B GT de 1969.
La voiture démarre à nouveau, mais désormais le voyant rouge de contact reste allumé en permanence, même contact éteint et clé retirée ( il s'éteint quand le contact est mis ! )
Je n'ai pourtant pas modifié d'autres branchements électriques.
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de débrancher la batterie à l'arrêt pour éviter une surchauffe ou vider la batterie !
Merci de vos conseils.

Quelle tension aux bornes de la batterie moteur tournant SVP?
Je n'ai pas de quoi vérifier la tension aux bornes, mais possible que le contacteur du démarreur ne coupe plus complètement, je vais faire le test.
A suivre. Merci