nouveau petit problème pour le quel j'ai besoin de votre avis. Mon klaxon ne marche plus. J'appui sur l'interrupteur et aucun son ne sort. J'ai donc démonté ce qui recouvre le comodo et j'ai l'impression qu'il manque une connexion entre le comodo et le disque à l'arrière du volant. (cf photo) au touché je dirais que la patte sortant du comodo à cassé et que la patte devrait toucher le disque . Ai je bon?
Klaxon kaput (RESOLU)
Klaxon kaput (RESOLU)
Bonjour tout le monde,
nouveau petit problème pour le quel j'ai besoin de votre avis. Mon klaxon ne marche plus. J'appui sur l'interrupteur et aucun son ne sort. J'ai donc démonté ce qui recouvre le comodo et j'ai l'impression qu'il manque une connexion entre le comodo et le disque à l'arrière du volant. (cf photo) au touché je dirais que la patte sortant du comodo à cassé et que la patte devrait toucher le disque . Ai je bon?
Album MG
Modifié en dernier par sherlock le 22 juil. 2014, 10:06, modifié 1 fois.
Raison : J'ai ajouté "RÉSOLU" dans le titre
Raison : J'ai ajouté "RÉSOLU" dans le titre
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Klaxon kaput
On peut la remplacer à pas cher, en récupérant une lame de pile carré 4.5 volts.
Re: Klaxon kaput
Yes c'était bien ca avec une bonne pince j'ai arangé tout ça, merci
Re: Klaxon kaput (RESOLU)
Ah bon, avec 4,5 volts le klaxon fonctionne aussi ?
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Ah ah ah...MIDget a écrit :Ah bon, avec 4,5 volts le klaxon fonctionne aussi ?
Tu récupères la lame d'une vieille pile, tu la coupes et tu la soudes à la place de la lame cassée...
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- année : 1960
comme je n'ai pas réussi à réparer vos freins, j'ai réglé le klaxon plus fort 

haha, bon en fait l'aplatissage de la languette était une fausse bonne idée maintenant ça grince quand je tourne, du coup ma passagère est persuadée que je drift a chaque tournant c'est parfait!
faudrait pètèt essayer avec une lame de pile 9 volts, c'est plus fort ? je dis pètèt hein !