Tic-tic-tic-tic....

Feux, démarrage, batterie,...
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Tic-tic-tic-tic....

Message par MG O1->B69 »

il te faut changer les pointeaux et pourquoi pas les cuves
Pourquoi changer les cuves?
Ca semble inutile, seuls les logements de pointeaux travaillent en relation avec les pointeaux.
Par contre et pour info, il existe un kit pointeaux/flotteurs compatibles avec les nouvelles essences
SU Stay Up float kit WZX1304A

StayUp floats from SU are manufactured with a revolutionary closed cell design making them virtually unsinkable. The design also benefits from an adjustable float arm to allow for quick and easy alterations to the float level.
Kits comprise StayUp float, Viton tipped needle valve and gasket all of which are resistant to ethanol fuels.

Please Note when ordering; Kit is for one carb only for twin carbs two are required
Price: £28.45 Including VAT at 20%
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... g_680.html
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1145
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: Tic-tic-tic-tic....

Message par ClaudeMonet »

MG O1->B69 a écrit :
il te faut changer les pointeaux et pourquoi pas les cuves
Pourquoi changer les cuves?
Ca semble inutile, seuls les logements de pointeaux travaillent en relation avec les pointeaux.
Par contre et pour info, il existe un kit pointeaux/flotteurs compatibles avec les nouvelles essences
Oups :suspect: :suspect: autant pour moi, je pensais flotteurs et non cuves... :) Désolé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités