Bonjour.
Mon soucis est que sur les clignotants droit, ils restent fixe, même sans que le Commodo soit actionné, et ceci lorsque un rapport est engagé. En revanche au point mort, le voyant tableau de bord s'eteind !!!!
Auriez vous une réponse à m'apporter svp.
Clignotant fixe.
Re: Clignotant fixe.
une réponse
un retour de masse. qu’il faut localiser …
(si la mise à la masse d'un groupe d'ampoules (clignotants de véhicule, par exemple) ne se fait pas correctement (« faux contact »), chaque ampoule cherche à établir un autre chemin de retour, souvent par une autre ampoule, ce qui provoque des anomalies comme l'allumage d'un feu stop et d'un clignotant, simultanément, lors du freinage, ou autres phénomènes.)
un retour de masse. qu’il faut localiser …
(si la mise à la masse d'un groupe d'ampoules (clignotants de véhicule, par exemple) ne se fait pas correctement (« faux contact »), chaque ampoule cherche à établir un autre chemin de retour, souvent par une autre ampoule, ce qui provoque des anomalies comme l'allumage d'un feu stop et d'un clignotant, simultanément, lors du freinage, ou autres phénomènes.)
Re: Clignotant fixe.
Merci pour l'info, je vais regarder. Si problème résolu, je vous le ferai savoir. Merci et bonne fin de journée