juste une petit compte rendu d'une opération pas très compliquée sur l'Overdrive de ma B
Au départ un symptôme clair et net (même si il y a du y avoir un peu de fumée quand même

- Enclanchement de l'OD par l'interrupteur au tableau de bord et ... rien

... enfin si, une odeur de chaud venant de la zone de l'interrupteur

Pas gravissime car, rien n'a pris feu ... et une B ça roule quand même sans overdrive

Après inspection à l'arrivée : Gaine des fils qui avait commencé à fondre vers l'interrupteur !...pour la suite il faut sortir le multimètre (et le schéma électrique pour la partie concernée)
- 12v qui arrive à l'interrupteur : OK
- 12v après l'interrupteur fermé : OK
... bon la suite faut passer sous la voiture !!!
-12v qui arrive au connecteur rond du solénoïde (avec la 4ème engagée) : OK
... en visu, le fil d'alimentation du solénoïde semble bien écrasé et la gaine fondue au passage de la plaque carrée !!!
ça a donc "courjuité" là ... et vu qu'il n'y a pas de fusible sur ce circuit ça a fondu

- Coup de bol, les fils n'ont pas l'air d'avoir souffert sur la longueur.
- Faudra rajouter un fusible (j'ai mis un porte fusible plat juste sur le fil arrivant au bouton)
- Faut changer le solénoïde !!!
Commande d'un kit chez Moss : https://www.moss-europe.fr/solenoid-rep ... 934rp.html
Le kit comprend la bobine + les joints + la petite bille "facile à perdre" 'lorsqu'on démonte.