gauge a essence en folie

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
DD

gauge a essence en folie

Message par DD »

Bonjour a tous,

Merci pour les infos sur le ressort du coffre.

Une nouvelle question d'un novice :oops:

Ma gauge a essence est un peu fofolle. Avec le plein elle indique les 3/4, apres avoir roule dix minutes 1/2 puis au gres de son bien vouloir monte descent puis passer les 100 km est au repos total sur zero!

J'ais deja deux panne seche a mon actif en deux mois.
Est ce que cela vaut la peine de la changer pour une neuve ou bien essayer de reparer?

J'ais lu un certain nombre de discussion qui semblent tous dire que c'est plutot comum.

Ou bien j'oublie la gauge et je refais le plein tous 200 km.

Andre
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Ben oui, DD, tu sais bien qu'en anglais, E(mpty) ça veut dire vide et F(ull), ça veut dire fini, donc quand tu es sur F, méfie-toi.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

j'ai bien sûr raté ma blague avec un calamiteux lapsus, E c'est pas "vide", bien sûr, c'est "encore"
Broccard
Région : Suisse
Type : B
année : 1979
Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant

Message par Broccard »

j'ai optez pour la solution 200-300km je fais le plein... ou une fois qu'elle bouge plus de E tu peux encore faire 100 km environ... sinon une jerican dans le coffre ;) il parait qu'en modifiant la position du féotteur dans la cuve ca peut diminuer les changements...
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Il y a peut-être un petit souci du coté de la résistance du réservoir ou du mécanisme du flotteur, ou du flotteur lui-même, cela vaudrait le coup d'aller voir.
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Bonsoir, as-tu vérifié la tension régulée à 10 VDC (moteur tournant) du régulateur de tension situé sous le tbl de bord.
petitstef

Message par petitstef »

Salut
Pour ma part j'ai changé la sonde pour a peine 15 euros sur ebay,de bonne qualitée et marche tres bien.
Petitstef
DD

Message par DD »

Salut a tous,

Ok merci des reponses, clairement ce n'est une priorite, on verra ca pour Noel 2007!
En attendant c'est la pompe tous les 200 km...

Quand a la blague bien essayee JM!
Je me suis marre aussi en voyant la tete de ma copine quand je lui ais fait le coup de la panne! Mais bon la chance etait avec moi j'etais a 100 metres d'une station service.

C'est claire la MG est une voiture bourre d'humour british bien connu pour etre excellent!!
J'en rigole encore (jaune RRrrrrr!)

Cela fait parti de l'apprentissage MG, je me doutais bien le jour ou je suis aller cherche ma B, et que j'ais pris le volant, qu'il y aurait un plus dans ma vie.

Je viens de lire le sujet sur les profils, ok promis je vais faire mieux mais cote photo va faloir attendre je n'ais pas encore installer le programme sur mon ordinateur pour transferer les photos de mon appareil...

A +, pour le pire et le meilleur ;)
Répondre