Après avoir refait le moteur de ma MGB et tout remonté avec un alternatuer neuf, je suis parti faire un rallye de régularité à 220 km de chez moi.
Au bout de 100 kms forte odeur de souffre, à l'arrivée je constate que ma "veille batterie" suinte et sent le souffer, elle est vide de tout liquide.
Je décide qu'elle est morte, je repars avec une batterie neuve et rapidement les odeurs reviennent et la batterie "neuve" est bouillante comme la précédente.
QU'est ce m'arrive!
Merci
A+
yoyo
Batterie qui chauffe
- Pierre NOEL
- Messages : 955
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35
un alternateur, s'il n'est pas de camion en 24V est toujours compatible, par contre ton symptôme , c'est régulateur HS et si tu as un voltmètre, l'aiguille doit être bloquée!
Cela se répare très bien chez l'électricien du coin;
Pour info, les alternateurs ACR étaient montés sur toutes les anglaises jusque au moins au milieu des années 80
Cela se répare très bien chez l'électricien du coin;
Pour info, les alternateurs ACR étaient montés sur toutes les anglaises jusque au moins au milieu des années 80
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