Bonjour à tous,
Je possède une B de 1964. J'ai un cht'i problème. Tout fonctionnait correctement et puis.... d'un seul coup(mais je suppose que c'est le principe de la panne) les clignos et le klaxon ne fonctionnent plus. J'ai de suite pensé qu'il pouvait s'agir d'un fusible mais impossible de trouver la boite à fusibles.
Si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer l'emplacement de la boite à fusibles ce serait sympa.
La panne peut elle venir d'autre chose ????
Je n'y connais pas grand chose en mécanique.
Cordialement
probleme cligons et klaxon
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: probleme cligons et klaxon
Salut
La boite à fusibles (2...) est dans la baie moteur sur la contre aile droite. Sur une 64, le klaxon et les clignos ont des fusibles séparés.
Le fusible des clignotants est commun avec le moteur du ventilateur de chauffage, les essuie-glace, la jauge essence, les feux stop, voire les feux de recul s'il y a... Si le fusible est en cause, tout ça ne marche plus...
Les 2 pannes peuvent avoir un origine différente.
La boite à fusibles (2...) est dans la baie moteur sur la contre aile droite. Sur une 64, le klaxon et les clignos ont des fusibles séparés.
Le fusible des clignotants est commun avec le moteur du ventilateur de chauffage, les essuie-glace, la jauge essence, les feux stop, voire les feux de recul s'il y a... Si le fusible est en cause, tout ça ne marche plus...
OUI : défaut de masse, faux contact sur le circuit et/ou défaut du contacteur... ampoule grillée...La panne peut elle venir d'autre chose ????
Les 2 pannes peuvent avoir un origine différente.
Modifié en dernier par JMAU le 06 nov. 2014, 17:25, modifié 2 fois.
merci pour cette réponse rapide. Je vérifie et vous tiens au courant.JMAU a écrit :Salut
Le fusibles des clignotants est commun avec le moteur du ventilateur de chauffage, les essuies-glace, la jauge essence, les feus stop, voire les feux de recul s'il y a... Si le fusible est en cause, tout ça ne marche plus...OUi faux contact sur le circuit et/ou défaut du contacteur...La panne peut elle venir d'autre chose ????
Salut,
J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois.
Voir ici :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 96#p455396
Bonne soirée
J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois.
Voir ici :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 96#p455396
Bonne soirée