Bonjour,
J'attaque la refection du moteur de ma MG B (modèle 1973) et j'ai toutes les peines du monde à demonter le delco. Il y a-t-il une astuce ou une médothologie que je n'ai pas suivi ?
Merci d'avance votre aide.
Franck
Delco
- Pierre NOEL
-
Salut Pierre,
Merci pour l'info. j'avais déjà effectué cette opération mais rien n'y faisait le delco refusait de venir (grippage). La solution c'est Jean-Paul de chez "about british car" qui me l'a fourni. Tu demontes la vis tête fraisée qui tient l'embase dans laquelle vient se loger le delco puis en tapant légèrement de droite et gauche tu la fais bouger. Cela a finit par liberer le delco récalcitrant.
A+ Franck
Merci pour l'info. j'avais déjà effectué cette opération mais rien n'y faisait le delco refusait de venir (grippage). La solution c'est Jean-Paul de chez "about british car" qui me l'a fourni. Tu demontes la vis tête fraisée qui tient l'embase dans laquelle vient se loger le delco puis en tapant légèrement de droite et gauche tu la fais bouger. Cela a finit par liberer le delco récalcitrant.

A+ Franck
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Toi aussi tu connais Jean-Paul ? C'est mon voisin très sympa.FILBIEN FRANCK a écrit :Salut Pierre,
Merci pour l'info. j'avais déjà effectué cette opération mais rien n'y faisait le delco refusait de venir (grippage). La solution c'est Jean-Paul de chez "about british car" qui me l'a fourni. Tu demontes la vis tête fraisée qui tient l'embase dans laquelle vient se loger le delco puis en tapant légèrement de droite et gauche tu la fais bouger. Cela a finit par liberer le delco récalcitrant.![]()
A+ Franck

-
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Franck,
A.B.C. a déjà été cité plusieurs fois dans ce forum.
Je vais rendre visite à Jean-Paul ce matin, je lui ferai le bonjour de ta part.
A +
Jean-Paul, en pleine forme comme d'hab. , te fait bien le bonjour et est content que tu ais réussi à décoler ton allumeur.
A.B.C. a déjà été cité plusieurs fois dans ce forum.
Je vais rendre visite à Jean-Paul ce matin, je lui ferai le bonjour de ta part.
A +

Jean-Paul, en pleine forme comme d'hab. , te fait bien le bonjour et est content que tu ais réussi à décoler ton allumeur.

Modifié en dernier par Nordiste le 08 sept. 2006, 12:55, modifié 1 fois.
-
Salut,
Merci pour cette passation de bonjour. Cela fait plusieurs fois qu'il me file un coup de main et cela me fait plaisir de le citer.
Le dernier en date ; je cherchais mon toit ouvrant et c'est lui qui me l'a trouvé en me branchant sur l'un de ses pote canadien. Résultat, si tout va bien je vais chercher l'objet à Roissy dans 4 semaines.
Pour info. il y a un site ABC :
http://www.aboutbritishcars.com
A+ Franck
Merci pour cette passation de bonjour. Cela fait plusieurs fois qu'il me file un coup de main et cela me fait plaisir de le citer.
Le dernier en date ; je cherchais mon toit ouvrant et c'est lui qui me l'a trouvé en me branchant sur l'un de ses pote canadien. Résultat, si tout va bien je vais chercher l'objet à Roissy dans 4 semaines.
Pour info. il y a un site ABC :
http://www.aboutbritishcars.com
A+ Franck
-