Bonjour,
ma mgb est pourvue d'un autoradio non branché... QQ un pourrrait-il m'indiquer comment effectuer le branchement ?
Merci
Brancher un auto radio
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Brancher un auto radio
Les hauts parleurs sont-ils présents ou pas ?
Ta voiture ayant le moins à la masse, ça ne devrait pas être trop difficile. Tu dois avoir deux fils d'alimentation, tu relis le rouge à une plus, alimenté au choix avec le contact mis ou sans, selon que tu veux que ta radio fonctionne même à l'arrêt ou pas, et le noir à la masse.
Ta voiture ayant le moins à la masse, ça ne devrait pas être trop difficile. Tu dois avoir deux fils d'alimentation, tu relis le rouge à une plus, alimenté au choix avec le contact mis ou sans, selon que tu veux que ta radio fonctionne même à l'arrêt ou pas, et le noir à la masse.
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Regarde au "cul" de ta radio, les branchements (+, masse, antenne /fm, HPx )doivent être indiqués. De toute façon va falloir le sortir. Et tu dois trouver faiclement le manuel d'installation sur la toile.aprou a écrit :Bonjour,
ma mgb est pourvue d'un autoradio non branché... QQ un pourrrait-il m'indiquer comment effectuer le branchement ?
Merci
Sur le contact... si tu as une connection de libre après les servitudes (essuie-glace/ventilo), c'est bon.pour le +...
Modifié en dernier par JMAU le 07 sept. 2014, 13:52, modifié 1 fois.
- aprou
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1972
Oui, il y a des HP. Pour pas risquer de décharge accidentelle, je préfère que il fonctionne avec le contact.