bonjour
allez et une question stupide !!!
quelqu'un pourrait il me faire une photo qui m indiquera ou se trouve le moteur d essuie glace svp ?
je ne sais pas mais j ai la vague impression que ma voiture en est dépourvue !!
merci
bon et que personne ne se moque !! merci
louvic
moteur essuie glace
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1965
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1964
Re: moteur essuie glace
Sous le tableau de bord à dte donc derrière la boîte à gants si la voiture est en conduite à gauche. Il faut se contorsionner pour la voir et démonter la boîte à gants si l on veut y accéder "facilement"
Elle est l illustration que les ouvriers de chez BMC ne mesuraient pas plus d'1,3m , avaient des bras très fins et des doigts de 20 cm au moins...;-)
Elle est l illustration que les ouvriers de chez BMC ne mesuraient pas plus d'1,3m , avaient des bras très fins et des doigts de 20 cm au moins...;-)
Ce doit être des gosses qui y travaillent… pour les doigts !!!Elle est l illustration que les ouvriers de chez BMC ne mesuraient pas plus d'1,3m , avaient des bras très fins et des doigts de 20 cm au moins...;-)
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1972
Au passage, si tu arrives à démonter le carton qui fait office de boite à gants et à le remonter sans maudire les constructeurs tu es imbibé de zenitude.
-
- Région : France - Aquitaine
- année : 1965
merci merci je cherchais dans le compartiment moteur je ne risquais pas de trouver !!!!