C4EST QUOI QU'EST CE ???
C4EST QUOI QU'EST CE ???
jE SUIS EN cours de restauration sur um MGB USA 71 et j'ai découvert qu'il y avait dans l'ouverture de la porte conducteur sous l'interupteur qui sert a actionner la lampe dite de "courtoisie" de la console, un carré de plastique noir dans lequel il y 2 lamelles qui sont reliés à des fils electriques.
On devait certainement introduire quelque choses la dedans mais QUOI ?? et pour faire QUOI ??
merci a tous pour votre aide à résoudre ce mistère............
On devait certainement introduire quelque choses la dedans mais QUOI ?? et pour faire QUOI ??
merci a tous pour votre aide à résoudre ce mistère............
Pour info j'ai trouvé sur ebay une MGB a vendre chez un belge (ou a echangé) qui dans les photos de son annonce avait mis en évidence la même partie sur la porte. Lorsque je l'ai questionné il ne savait pas non plus. Preuve que ce n'est pas un cas isolé..............(ci joint le numero de l'annonce 200013985826).......
Ce pourrait être un "anti-theft warning buzzer" cet accessoire était installé sur les voitures destiné au marché Nord Américain à partir de 1970 et signalait au conducteur qu'il avait laissé les clefs sur le contact, la portière ouverte. Il doit manquer le poussoir contacteur actionné par la portière, tu peut faire un essai en contactant les deux lamelles.
Salut
Salut
Si tu as le bouquin haynes Workshop manual fig 10.29 page 193 :il est sur le typical wiring diagram 71/72 models with seat belt repère 169.
(modèle avec ceinture de sécurité).
J'avoue que j'avais chercher mais sans succés, j'étais parti sur une fausse piste en croyant qu'il fallait y rentrer quelque choses....merci michel
(modèle avec ceinture de sécurité).
J'avoue que j'avais chercher mais sans succés, j'étais parti sur une fausse piste en croyant qu'il fallait y rentrer quelque choses....merci michel