Encore moi... Encore éléctricité!!!

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Alexandre de Cannes

Encore moi... Encore éléctricité!!!

Message par Alexandre de Cannes »

Vous allez me dire que je deviens un acharné de l'éléctricité automobile, et bien que je dise régulièrement que je la deteste, je l'aime finalement...

Mais non! Je la deteste toujours, mais comme j'ai des tas de soucis à régler vu que j'ai laissé trainer les choses, et que je suis arrivé grâve à vos conseils à faire quelques trucs... L'éléctricité me fait moins peur!

BON, C'est pas le TOUT, MON PROBLEME DU JOUR:

(Il me semblait en avoir déjà parlé sur l'autre forum il y a longtemps, mais je n'ai rien trouvé dans les archives)

J'ai une MG américaine avec les répétiteurs sur les cotés.

Or, les clignotants fonctionnent effectivement... Mais ils sont lents, très lents! En fait, je dois même anticiper, car il doit "chauffer" pour démarrer...

Je me suis dit d'abord, que comme les répétiteurs ne clignotaient pas c'était du à cela.

Aujourd'hui je me demande sice n'est pas du à une centrale prehistorique ou en train de rendre l'âme...

Si c'est le cas, quelle centrale acheter? N'importe laquelle à Norauto?

Merci d'avance!
michel

Message par michel »

En général c'est la qualité du contact entre l'ampoule et son support qui est en cause. Il existe des produits aérosol pour nettoyer les contacts.
salut
Alexandre de Cannes

Ah bon! Toutes mes ampoules fonctionnent, mais du fait de la qualité du contact cela peut entrainer une lenteur du clignotement? Je vais toutes les nettoyer ce week-end!
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut alex,

tu ne notes pas les renseignements donnés ??
tu aurras droit à une bonne dixainne de coup de fouet sur la place publique, ou mieux une bonne décharge de 10000v (celle pour les clotures à chevaux) pour t'apprendre à jouer avec l'electricité.

je regarderais à nouveau le modèle de ma centrale, mais c'est bien la dernière fois !!

concernant les aérosols pour contacts, j'avais un problème de masse avec mon phare AVG, j'ai acheté dans une boite d'electronique une bombe pour contact électronique et tout marche bien depuis + d'un ans.

a bientôt

benoit
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

pour Alex:
si tu mets une puissance plus élevée que celle qui est prévue tu ralentis forcément le clignotement.
je parle de la puissance des ampoules bien sur
donc vois de ce coté!
sinon la centrale peut, bien sur, etre fatiguée.
mais dis moi une remorque va encore charger la centrale,non?
Alexandre de Cannes

Et bien Alan, j'ai pensé la même chose que toi. Et bien figures toi que la remorque avec warning ou non, cela ne change rien au clignotement et au fonctionnement de la centrale. J'ai trouvé cela bizarre aussi.

Benoit, je me disais bien que j'avais déjà interrogé tout le monde à ce sujet... Mais je n'ai rien retrouvé dans les archives... Ni du BBS, ni ici!!!
Répondre