Dans tous les cas, la culasse sera remplacée: marre de l'additif.
La question est donc AAC ou rampe haute levée. That's all folks!
			
			
									
									
						rampe de culbuteur haute levée
- 
				
				Renou-Invité
- 
				
				Invité
Return trop rapide....
Peter Burgess sur un moteur 1798 "blue printed", CR:9,75:1, AAC std, culasse amélorée ( je pense FastRoad, limitation dues à la réglementation ), équilibrage des chambres de combustion plus équilibrage équipage mobile, SU HS4 sort 95CV aux roues AR.
Ca fait tout de même 46% de plus.
Cdt.
			
			
									
									
						Peter Burgess sur un moteur 1798 "blue printed", CR:9,75:1, AAC std, culasse amélorée ( je pense FastRoad, limitation dues à la réglementation ), équilibrage des chambres de combustion plus équilibrage équipage mobile, SU HS4 sort 95CV aux roues AR.
Ca fait tout de même 46% de plus.
Cdt.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
