Bonjour à tous.
Je vois que le forum ne s'active pas trop en ce moment, j'en connais qui doivent profiter de leur MG ... bandes de veinard!
Sinon je pose ce poste pour faire une demande concernant des personnes susceptibles de connaitre un (bon) carrossier, pas chère, du coté de la haute savoie. En effet, j'ai un ami de mon père qui me parlais d'une de ses connaissances qui pouvait repeindre 2 ailes de MGB pour 120? la paire (juste la peinture, la préparation doit être faite) ce qui comprend donc peinture + main d'oeuvre.
Le probleme c'est que cette personne me dit qu'elle prend 300? pour les 2 .... ce qui est un peu trop chère pour moi et pour le travail mis en oeuvre ("juste" de la peinture)
Je voudrais donc savoir ce que vous pensez des tarifs, et ensuite si vous avez quelques adresses du coté de la haute savoie.
Merci à tous
Peintures d'ailes .... et couleur
Si ton peintre ne fait que pulvériser la peinture sur les ailes préparées, poncées comme il faut, je le trouvev un tantinet cher. Pour info, j'ai acheté, chez un pro avec la remise pro, 2 kg d'apprêt garnissant, 2 kg de flamm red opaque (brillant direct) 3 kg de base (flamm red à vernir) et 3 kg de vernis pour la peinture de ma B en restauration. cela m'a coûté 270 euros de camelotte.
Maintenant, la MO pour peindre 2 ailes déjà préparées, ça prend 1/2 h au max........ Je serais curieux de connaître son tarif avec la préparation des pièces à peindre.
Le soucis est de trouver un bon peintre pas trop cher, voir de trouver un peintre tout cour.
Maintenant, la MO pour peindre 2 ailes déjà préparées, ça prend 1/2 h au max........ Je serais curieux de connaître son tarif avec la préparation des pièces à peindre.
Le soucis est de trouver un bon peintre pas trop cher, voir de trouver un peintre tout cour.