carrosserie
carrosserie
lorsque l'eau de pluie sèche,je retrouve des taches blanches sur ma carrosserie,capot,malle,est ce que vous savez pourquoi,et comment les faire disparaitre,et surtout ne plus en avoir,merci pour ma mgb cab
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1979
- Serie speciale : V8, suspension Hoyle avec auto-blocant
salut,
Si je me rapelle bien ce qu'on m'a dit, ca serait du au calcaire de l'eau, en tout cas a un composant dans l'eau, et quand sa séche sa te laisse les traces blanches.
Pour les enelver je passes au lavages, si tu le fait a la main, il est conseillé de faire un lavage complet surtout rincé avec l'eau déminéralisée.
salutations
Si je me rapelle bien ce qu'on m'a dit, ca serait du au calcaire de l'eau, en tout cas a un composant dans l'eau, et quand sa séche sa te laisse les traces blanches.
Pour les enelver je passes au lavages, si tu le fait a la main, il est conseillé de faire un lavage complet surtout rincé avec l'eau déminéralisée.
salutations
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
+1 avec broccard,
tu rinces à l'eau deminéralisée, il n'y aura plus de traces
la marque M propre (pas celui du forum
)propose un pistolet pas mal fait:
grace a un rotacteur, d'un coté tu pulverises du savon au milieu tu rinces à l'eau "normale" et de l'autre tu rinces à l'eau demineralisée...
le pistolet se branche sur un tuyau d'arrosage.
a noter que tu peux mettre le produit de lavage de ton choix.
tu rinces à l'eau deminéralisée, il n'y aura plus de traces
la marque M propre (pas celui du forum

grace a un rotacteur, d'un coté tu pulverises du savon au milieu tu rinces à l'eau "normale" et de l'autre tu rinces à l'eau demineralisée...
le pistolet se branche sur un tuyau d'arrosage.
a noter que tu peux mettre le produit de lavage de ton choix.