bouchon essence us
bouchon essence us
bonjour,
je recherche depuis un bon moment un bouchon d'essence à clefs pour ma mgb us... si des fois quelqu'un à une idée, merci! jm
je recherche depuis un bon moment un bouchon d'essence à clefs pour ma mgb us... si des fois quelqu'un à une idée, merci! jm
bouchon essence us
j'ai pas essayé moss mais rien sur ebay depuis plusieurs semaines et limora les recevra peut être dans 10 ans ! un fournisseur aux états unis peut être ?
Bouchon essence
Tu as essayé Angloparts ? J'ai acheté chez eux mon bouchon de réservoir pour la BGT 76.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Il y a tout une liste de fournisseurs à cette adresse si ça peut aider :
http://mgcontact.free.fr/adresses/autre ... urniss.htm
A+
Arnaud
http://mgcontact.free.fr/adresses/autre ... urniss.htm
A+
Arnaud
- Alexandre de Cannes
Coucou!
Fait bien attention surtout! Sur ma b de 1976 j'avais voulu également avoir un bouchon à clefs... Acheté chez Moss, mais pas un truc moche en plastique ou le plat que j'avais précedemment. Or, dès que tu veux un bouchon sympa il faut bien te dire que le "tuyeau" qui ort de la carrosserie n'est pas le même et j'ai du d'ailleurs le changer pour y adapter le beau bouchon chromé!
Fait bien attention surtout! Sur ma b de 1976 j'avais voulu également avoir un bouchon à clefs... Acheté chez Moss, mais pas un truc moche en plastique ou le plat que j'avais précedemment. Or, dès que tu veux un bouchon sympa il faut bien te dire que le "tuyeau" qui ort de la carrosserie n'est pas le même et j'ai du d'ailleurs le changer pour y adapter le beau bouchon chromé!
- Alexandre de Cannes
Ppour ma part j'ai eut de la chance, j'ai trouvée la goulottte ici même.
Mais... Il est vrai que changer la goulotte ne suffit pas. Elle est très différente de celle des US. J'ai du pour ma part adapter... C'est à dire couper un peu de longueur de la "nouvelle" goulotte pour qu'elle s'adapte mieux. Mais l'idéal serait de pouvoir disposer de la goulotte et du reste.
Bon courage!
Mais... Il est vrai que changer la goulotte ne suffit pas. Elle est très différente de celle des US. J'ai du pour ma part adapter... C'est à dire couper un peu de longueur de la "nouvelle" goulotte pour qu'elle s'adapte mieux. Mais l'idéal serait de pouvoir disposer de la goulotte et du reste.
Bon courage!
- jean-marie
- .
Tu trouveras cela chez ABOUT BRITISH CARS catalogue des accessoires MG que tu peux télécharger sur le net
http://www.aboutbritishcars.com/upload- ... RES-MG.pdf.
http://www.aboutbritishcars.com/upload- ... RES-MG.pdf.
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Merci Philippe,
Sur le catalogue MOSS, les références possibles :
AKF1439 bouchon chromé
ou
GSS154 bouchon INOX pour ceux qui ont des réservoirs " qui laisse passer les odeurs"
et sinon il y a seulement
une référence en plastiques noir pour les US qui ont un bouchon "étanche".
Ouf la mienne de 69 n'est pas étanche ...
ils sont disponible chez tous les revendeurs MOSS.
A+ ERIC 78
Sur le catalogue MOSS, les références possibles :
AKF1439 bouchon chromé
ou
GSS154 bouchon INOX pour ceux qui ont des réservoirs " qui laisse passer les odeurs"
et sinon il y a seulement
une référence en plastiques noir pour les US qui ont un bouchon "étanche".
Ouf la mienne de 69 n'est pas étanche ...
ils sont disponible chez tous les revendeurs MOSS.
A+ ERIC 78
Bonjour,
Sur ma B US, j'ai mis un bouchon à clef, mais la goulotte à été changée.
J'avais auparavant acheté tous les références existantes chez MOSS (Suis un peu obsessionnel...), mais aucune ne correpsondait et LIMORA était en rupture.
Si j'ai terminé les finitions, tu pourras l'admirer à Vincennes dimanche prochain, car je me suis inscrit au club.
Cédric.
J'avais auparavant acheté tous les références existantes chez MOSS (Suis un peu obsessionnel...), mais aucune ne correpsondait et LIMORA était en rupture.
Si j'ai terminé les finitions, tu pourras l'admirer à Vincennes dimanche prochain, car je me suis inscrit au club.
Cédric.
- tran
- .
- année : 1973
bonsoir,
même chose pour moi, ceux de Limora étaient identiques au mien parfait donc mais effectivement ça fait au moins 2 ans qu'ils sont en rupture, c'est bête, moi qui ne suis pas un forcené de l'origine, je fais une fixette sur ce p...de bouchon et bien sur je ne trouve pas !
en tout cas c'est cool , j'ai l'impression que nous allons être nombreux dimanche à Vincennes !
à +
jm
même chose pour moi, ceux de Limora étaient identiques au mien parfait donc mais effectivement ça fait au moins 2 ans qu'ils sont en rupture, c'est bête, moi qui ne suis pas un forcené de l'origine, je fais une fixette sur ce p...de bouchon et bien sur je ne trouve pas !
en tout cas c'est cool , j'ai l'impression que nous allons être nombreux dimanche à Vincennes !
à +
jm
- ERIC78
- .
- année : 1969
Salut cédric,Cedric a écrit :Bonjour,
Cédric.
pourquoi as tu changé la goulotte ? peux tu me faire une photo de l'entrée de la goulotte sans bouchon car je pense que c'est pour la "baïonnette" que tu l'as changé non ?
A+ ERIC78
BONJOUR
tu peux allez voir sur sussex classic car parts :
http://www.sussexclassiccar.co.uk
le service est excellent et les prix compétitifs autrement tu peux aller aussi sur ebay.co.uk et tu vas trouver ton bonheur.
pierre
tu peux allez voir sur sussex classic car parts :
http://www.sussexclassiccar.co.uk
le service est excellent et les prix compétitifs autrement tu peux aller aussi sur ebay.co.uk et tu vas trouver ton bonheur.
pierre