bouchon essence us

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tran

bouchon essence us

Message par tran »

bonjour,
je recherche depuis un bon moment un bouchon d'essence à clefs pour ma mgb us... si des fois quelqu'un à une idée, merci! jm
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Pascal
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Message par Pascal »

Bonsoir, chez MOSS ou peut-être sur Ebay...
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Arthur
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Message par Arthur »

tran

bouchon essence us

Message par tran »

j'ai pas essayé moss mais rien sur ebay depuis plusieurs semaines et limora les recevra peut être dans 10 ans ! un fournisseur aux états unis peut être ?
Daniel

Bouchon essence

Message par Daniel »

Tu as essayé Angloparts ? J'ai acheté chez eux mon bouchon de réservoir pour la BGT 76.
Pierre

Message par Pierre »

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Arnaud
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Message par Arnaud »

Il y a tout une liste de fournisseurs à cette adresse si ça peut aider :
http://mgcontact.free.fr/adresses/autre ... urniss.htm

A+
Arnaud
michel

Message par michel »

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Alexandre de Cannes
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Message par Alexandre de Cannes »

Coucou!

Fait bien attention surtout! Sur ma b de 1976 j'avais voulu également avoir un bouchon à clefs... Acheté chez Moss, mais pas un truc moche en plastique ou le plat que j'avais précedemment. Or, dès que tu veux un bouchon sympa il faut bien te dire que le "tuyeau" qui ort de la carrosserie n'est pas le même et j'ai du d'ailleurs le changer pour y adapter le beau bouchon chromé!
tran

Message par tran »

je sais bien c'est pourquoi ma recherche set d'autant plus difficile, à les entendre il faut juste que je change ma "goulotte" et puis ci et puis ça, total, le bouchon me coûte aussi cher qu'un weber 45...mais je veille... je crois que j'en ai trouvé un sur ebay... à suivre! ciao
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Alexandre de Cannes
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Message par Alexandre de Cannes »

Ppour ma part j'ai eut de la chance, j'ai trouvée la goulottte ici même.

Mais... Il est vrai que changer la goulotte ne suffit pas. Elle est très différente de celle des US. J'ai du pour ma part adapter... C'est à dire couper un peu de longueur de la "nouvelle" goulotte pour qu'elle s'adapte mieux. Mais l'idéal serait de pouvoir disposer de la goulotte et du reste.

Bon courage!
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ERIC78
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Message par ERIC78 »

Bonjour,

j'ai une B US de 69, et je cherche un bouchon a clef. Après quelques recherche je tombe sur ce message qui parle de changer la goulotte ?!

Faut il changer la goulotte pour mettre un bouchon à clef. Si oui quelles sont les différences entre les goulottes?

A+ ERIC78
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jean-marie
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Message par jean-marie »

je dois en avoir un qui traîne, je vais le chercher et te le photographier.
C'est un modèle chromé, standard, avec clé union je te donnerai les cotes extérieures et intérieures
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Iznogoud
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Message par Iznogoud »

J'ai eu le mien chez...

Martin Picquart !
PHILIPPE

Message par PHILIPPE »

Tu trouveras cela chez ABOUT BRITISH CARS catalogue des accessoires MG que tu peux télécharger sur le net
http://www.aboutbritishcars.com/upload- ... RES-MG.pdf.
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Message par tran »

ouahhh! j'y croyais plus ! pourtant je pensais avoir suivi toutes les pistes,j'essaye dès demain, merci Phlippe pour l'info !
à+
jm
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Nordiste
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Message par Nordiste »

Pour un bouchon fermant à clé sur MGB US, j'ai déjà posé la question à Jean-Paul (ABC) il m'avait répondu qu'il fallait changer le tube ! ;)

Si tu trouves une référence adaptée, cela m'interresse. :b:
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ERIC78
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Message par ERIC78 »

Merci Philippe,

Sur le catalogue MOSS, les références possibles :

AKF1439 bouchon chromé
ou
GSS154 bouchon INOX pour ceux qui ont des réservoirs " qui laisse passer les odeurs"

et sinon il y a seulement
une référence en plastiques noir pour les US qui ont un bouchon "étanche".

Ouf la mienne de 69 n'est pas étanche ...
ils sont disponible chez tous les revendeurs MOSS.

A+ ERIC 78
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Cedric
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Message par Cedric »

Bonjour,
Sur ma B US, j'ai mis un bouchon à clef, mais la goulotte à été changée.
J'avais auparavant acheté tous les références existantes chez MOSS (Suis un peu obsessionnel...), mais aucune ne correpsondait et LIMORA était en rupture.
Si j'ai terminé les finitions, tu pourras l'admirer à Vincennes dimanche prochain, car je me suis inscrit au club.
Cédric.
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Message par tran »

bonsoir,
même chose pour moi, ceux de Limora étaient identiques au mien parfait donc mais effectivement ça fait au moins 2 ans qu'ils sont en rupture, c'est bête, moi qui ne suis pas un forcené de l'origine, je fais une fixette sur ce p...de bouchon et bien sur je ne trouve pas !
en tout cas c'est cool , j'ai l'impression que nous allons être nombreux dimanche à Vincennes !
à +
jm
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ERIC78
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Message par ERIC78 »

Cedric a écrit :Bonjour,
Sur ma B US, j'ai mis un bouchon à clef, mais la goulotte à été changée.
J'avais auparavant acheté tous les références existantes chez MOSS (Suis un peu obsessionnel...), mais aucune ne correpsondait et LIMORA était en rupture.
Cédric.
Salut cédric,

pourquoi as tu changé la goulotte ? peux tu me faire une photo de l'entrée de la goulotte sans bouchon car je pense que c'est pour la "baïonnette" que tu l'as changé non ?

A+ ERIC78
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Cedric
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Message par Cedric »

Eric,
Tu as tout compris.
Mais pas de photo possible avant dimanche.
Pour la référence de la goulotte, je n'en ai aucune idée, car elle a été changée lors de la restauration par Car Bike.
Cédric.
brosseau
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Message par brosseau »

BONJOUR

tu peux allez voir sur sussex classic car parts :
http://www.sussexclassiccar.co.uk
le service est excellent et les prix compétitifs autrement tu peux aller aussi sur ebay.co.uk et tu vas trouver ton bonheur.
pierre
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Message par tran »

en Angleterre, bizarrement ils n'ont pas souvent les pièces typiques US, en tout cas les bouchons essence à clefs ! même sur ebay motors je n'ai pas trouvé (enfin si 1 mais c'était pas le bon!), denrée rare !
à +
jm
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Cedric
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Message par Cedric »

Eric, comme promis, la photo de la goulote modifiée et du bouchon à clé.
Désolé, c'est légèrement flou.
Cédric.

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