Recherche conseils pour attenuer les picures de rouille sur roues à rayons chromées.
Merci
Picures de rouilles
- Jean-Christophe B GT
Je ne peux que te conseiller de te fournir ici :
www.polirmalin.com
Ils sont très pros, livrent vite et promulgent d'excellents conseils.
A+
www.polirmalin.com
Ils sont très pros, livrent vite et promulgent d'excellents conseils.
A+

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Pour moi, la laine de fer est vraiment à utiliser en dernier recours.Jean-Christophe B GT a écrit :Bonjour
Pâte à chromes,chiffon en coton et laine de fer (fine,fine, fine)
Huile de coude etquand tout brille, dépose d'un très léger film d'huile pour protéger.
A+

J'utilise régulièrement une pâte à chromes "Belgom Chromes" avec un chiffon en coton et, pour passer l'hiver : une pulvérisation de WD.40... et voilà !

- Jean-Christophe B GT
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Homme de tradition c'est exact et, de plus, perfectioniste !Jean-Christophe B GT a écrit :Somme toute, les valeurs sûres perdurent.
Nordiste , ne serait tu pas homme de traditions?

Pour revenir au problème de dérouillant je trouve que la laine d'acier aussi fine qu'elle soit, risque de ternir malgré tout, le brillant naturel du chrome.

A +
Tout ce qu'on utilise pour "dépiquer" est abrasif, donc use la couche de chrome pas bien épaisse.
Je proscris donc, pour mon usage perso, toute laine d'acier, si fine soit-elle, un léger coup de pate à polir du commerce, ou de miror et le reste au polish, ce sera peut-être un peut-moins efficace et plus long à réaliser, mais un chrome dans son jus, un peu piqué, me choque moins qu'un truc plus neuf que neuf et surtout ça durera plus longtemps.
Je proscris donc, pour mon usage perso, toute laine d'acier, si fine soit-elle, un léger coup de pate à polir du commerce, ou de miror et le reste au polish, ce sera peut-être un peut-moins efficace et plus long à réaliser, mais un chrome dans son jus, un peu piqué, me choque moins qu'un truc plus neuf que neuf et surtout ça durera plus longtemps.