L'armature de la capote de ma B n'a pas bel air et je voudrais la remettre à nu pour la repeindre.
Que me conseillez-vous ? Décapeur thermique ? Dremel ? Outil multifonction tel que celui-ci fait-il l'affaire ? http://www.castorama.fr/store/Outil-mul ... 90014.html
Et pour la peinture, de l'Hammerite ?
Merci d'avance pour vos conseils (toujours) éclairés.
Rénovation armature capote MGB
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: Rénovation armature capote MGB
pour une structure tubulaire ou plate mais peu large comme une armature cet outil ne me semble pas vraiment adapté.
peut être un décapant style "decapex" et ensuite paille de fer assez épaisse ou brosse métallique.
Sinon enlever la peinture fragile avec du papier de verre et repeindre ensuite.
il y a sans doute d'autre solutions.
peut être un décapant style "decapex" et ensuite paille de fer assez épaisse ou brosse métallique.
Sinon enlever la peinture fragile avec du papier de verre et repeindre ensuite.
il y a sans doute d'autre solutions.
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Voir brosse métallique sur meuleuse, ça tourne plus vite.
J'avais essayé la brosse nylon mais elle avait tendance à "brûler", sans doute la vitesse de rotation excessive..
J'avais essayé la brosse nylon mais elle avait tendance à "brûler", sans doute la vitesse de rotation excessive..
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1964
Bonjour,
Pour decaper décapant ( celui de restom est excellent) puis brosse rotative. Sinon, pas forcément plus cher de le faire sabler....
Puis soit hammerite, surtout si peinture au pinceau. Sinon peinture époxy 2 composAnts
Pour decaper décapant ( celui de restom est excellent) puis brosse rotative. Sinon, pas forcément plus cher de le faire sabler....
Puis soit hammerite, surtout si peinture au pinceau. Sinon peinture époxy 2 composAnts
- oldgrey
- .
- Région : Belgique
- année : 1968
- Serie speciale : MGC
Merci à tous pour ces premiers tuyaux