MGB 1966 - Plaque d'immatriculation
MGB 1966 - Plaque d'immatriculation
Bonjour à tous,
Je restaure actuellement une MGB 1966, elle est finie à la fin du mois, six ans d'attente? je suis enfin arrivé au bout !!
Une petite question cependant, je recherche un fournisseur de plaque d'immatriculation fond noir lettre alu, connaissez vous des adresses et quel est le prix environ,
PS : j'habite Marseille.
merci et à bientôt sur les routes !!
Je restaure actuellement une MGB 1966, elle est finie à la fin du mois, six ans d'attente? je suis enfin arrivé au bout !!
Une petite question cependant, je recherche un fournisseur de plaque d'immatriculation fond noir lettre alu, connaissez vous des adresses et quel est le prix environ,
PS : j'habite Marseille.
merci et à bientôt sur les routes !!
Bonjour,
tu devrais trouver ton bonheur sur www.classiccar-paris.com, pour un prix aux alentours d'une centaine d'euros ...
@+
tu devrais trouver ton bonheur sur www.classiccar-paris.com, pour un prix aux alentours d'une centaine d'euros ...
@+
Bonsoir,
Une adresse pour ceux qui sont en région parisienne. Je fais réaliser mes plaques noires dans une cordonnerie de Cergy. La cordoonnerie se trouve dans une rue piétonne qui prolonge le centre commercial "Les trois fontaines" :
Cordonnerie Cerclades Services
10 rue des Galeries
95000 Cergy
tel : 01 30 30 90 04
Ils réalisent des plaques noires classiques en alu de chez Tiflex.
Ce ne sont ni des plaques plexi, ni des plaques avec chiffres en alu brossé. Simplement des plaque en alu embouti telles qu'on en trouvait partout il y a 15 ans.
Bastien
http://mg4sale.free.fr
Une adresse pour ceux qui sont en région parisienne. Je fais réaliser mes plaques noires dans une cordonnerie de Cergy. La cordoonnerie se trouve dans une rue piétonne qui prolonge le centre commercial "Les trois fontaines" :
Cordonnerie Cerclades Services
10 rue des Galeries
95000 Cergy
tel : 01 30 30 90 04
Ils réalisent des plaques noires classiques en alu de chez Tiflex.
Ce ne sont ni des plaques plexi, ni des plaques avec chiffres en alu brossé. Simplement des plaque en alu embouti telles qu'on en trouvait partout il y a 15 ans.
Bastien
http://mg4sale.free.fr
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ben en fait c'est qu'ils ont peur de toi, vu que tu t'es ramassé un sortilège du gang des conciergesbenoit a écrit :Hello jean-marc,
oui, cela fait le deuxième intervenant du sud à poser une question et à ne pas remercier !
cela m'ennerve, ils prennent le forum pour un self...
on va dire que c'est le mistral...
a+
ben

C'est vrai qu'il souffle fort en ce moment.on va dire que c'est le mistral...
Je suis en vacances pour la semaine chez mes parents à Sanary, et je suis vert d'apprendre que le rassemblement d'anglaises à Bandol aura lieu le 21 mai. Je ne pourrais pas y être.
SVP messieurs les organisateurs, pouvez vous le signaler 3 mois à l'avance l'an prochain dans le calendrier de Auto International ? Cela me permettra sans doute de poser mes dates de congés en fonction.
Si c'est tous les ans durant le Nième samedi ou dimanche de mai, c'est bon à savoir également.
Bastien
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut,JMarc a écrit :ben en fait c'est qu'ils ont peur de toi, vu que tu t'es ramassé un sortilège du gang des conciergesbenoit a écrit :Hello jean-marc,
oui, cela fait le deuxième intervenant du sud à poser une question et à ne pas remercier !
cela m'ennerve, ils prennent le forum pour un self...
on va dire que c'est le mistral...
a+
ben![]()
oui mais il s'uffit de faire appel à un excorsiste : la preuve tout est rentré dans l'ordre le lendemain (bon j'admets quand même avoir du refaire toute l'install et la config et l'idée de genie d'avoir le repertoire "mes documents" sur le disque data...).
et gare au gourou : mefis-toi des crevaisons lente mon ami !!!
concernant bastien, c'est vraiment dommage, tu etait à coté de bandol en plus.
a+
ben.
[quote="olivier13"]merci pour ces infos et désolé de ne pas avoir pu vous remercier plus tôt, mais je sors de maladie qui m'a tenu loin de ce forum,
encore merci à tous[/quote
Bonjour il y a une boutique sur le cour Lieutaud à Marseille qui fait des plaques anciennes ;mais désolé je n'ai pas l'adresse ( j'en ai entendu parler dimanche à Bandol ) bonne recherche Paul
encore merci à tous[/quote
Bonjour il y a une boutique sur le cour Lieutaud à Marseille qui fait des plaques anciennes ;mais désolé je n'ai pas l'adresse ( j'en ai entendu parler dimanche à Bandol ) bonne recherche Paul