Dois-je donc abandonner les uns pour installer l'autre ? Je ne souhaite pas me séparer des œillets de remorquage, car je pense qu'ils peuvent être utiles un jour...
tu as donc la réponse...Dois-je donc abandonner les uns pour installer l'autre ? Je ne souhaite pas me séparer des œillets de remorquage, car je pense qu'ils peuvent être utiles un jour...
et bien oui... pourquoi pas avoir les deux...Et mettre des vis plus longues??
C'est aussi (que) mon avis... ni les uns , ni l'autre!C'est pas terrible les œillets de remorquage, leur utilisation fait inutilement souffrir les supports du pare-chocs dont la position s'en trouve souvent faussée... et le badge bar avec ses badges et ses éventuels phares additionnels réduit d'autant l'entrée d'air du radiateur
Quelle drôle d'idée...OK, mais si on doit un jour remorquer la voiture ?
Sur MGB la traverse de train avant comporte déjà un anneau de remorquage.OK, mais si on doit un jour remorquer la voiture ?
Rien de tel sur la mienne.MG O1->B69 a écrit :Sur MGB la traverse de train avant comporte déjà un anneau de remorquage.
Idem, je ne dispose pas non plus d'un anneau sur la traverse.Bdf! a écrit :Rien de tel sur la mienne.MG O1->B69 a écrit :Sur MGB la traverse de train avant comporte déjà un anneau de remorquage.
Qu' est ce que c' est ?Rien de tel sur la mienne.
Jamais eu aucun problème de refroidissement :Bdf! a écrit : et le badge bar avec ses badges et ses éventuels phares additionnels réduit d'autant l'entrée d'air du radiateur
Amusant tout cela Sherlock, dans les deux derniers EMG, un sujet traite des problèmes des RB à cause de la stone grille guard qui ralentit le flux d' air avant le faisceau! J' ai trouvé ce sujet très intéressant qui permet d' incriminer aussi le voltage regulator dans certains cas de vraies fausses surchauffes et les modèles d' avant 74,5 qui ne chauffaient pas même sous des climats chaudsJamais eu aucun problème de refroidissement :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités