Tout content d'avoir trouvé une Rubber Bumper LHD non amèricaine, sans les repetiteurs latéraux, je me contrarie avec les balais d'essuie glace au nombre de trois et le tableau de bord Yankee.
J'ai les deux SU HIF4 tout de même
Je continue mes recherches ou je me contente de celle ci!
Plus facile de trouver ce que je voudrais en RHD mais comme j'ai l'espoir de la faire conduire à Madame......
MG B 76 Europe
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
- JMAU
- .
- Messages : 16083
- Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: MG B 76 Europe
Pour les premiers, ça passe... mais le tableau de bord US... c'est difficile...je me contrarie avec les balais d'essuie glace au nombre de trois et le tableau de bord Yankee.
Re: MG B 76 Europe
en miles ? le tdb ? et les feux arrières ? les couleurs sont inversées ?
bon trois essuie-glaces c'est un mieux non ?
bon trois essuie-glaces c'est un mieux non ?
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MG B 76 Europe
Je mettrais cela dans l'autre ordre.
Trois balais, c'est péjoratif, c'est une amèricaine !
Le tableau de bord avec sa ligne incurvée au départ reste assez complet et bien disposé face au conducteur , donne dans le moderne !!!!!!
Ma question existe-t-il en LHD , et RB, une plus Europe que celle là pourtant livrée neuve en Suisse ??
Dans les livres il y a deux sortes de MG, les UK vendues en UK, et les Amèricaines .
En europe , c'était bien vendu ?
Trois balais, c'est péjoratif, c'est une amèricaine !
Le tableau de bord avec sa ligne incurvée au départ reste assez complet et bien disposé face au conducteur , donne dans le moderne !!!!!!
Ma question existe-t-il en LHD , et RB, une plus Europe que celle là pourtant livrée neuve en Suisse ??
Dans les livres il y a deux sortes de MG, les UK vendues en UK, et les Amèricaines .
En europe , c'était bien vendu ?
Re: MG B 76 Europe
veut pas dire de bêtise, mais celle que je regardais à Laufen avait aussi trois essuie-glaces mais deux carbu !
et le proprio m'aviat raconté un truc du genre ... pour la Suisse c'était des ricaines mais sans la dépol, donc deux carbu ... va rechercher les mails ... mais bon ca fait vieux tout ça ... bien trois ou quatres ans non ?
et le proprio m'aviat raconté un truc du genre ... pour la Suisse c'était des ricaines mais sans la dépol, donc deux carbu ... va rechercher les mails ... mais bon ca fait vieux tout ça ... bien trois ou quatres ans non ?
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Re: MG B 76 Europe
Les "américaines" ont eu 2 carbus HIF jusqu'au millésime 74 et les 3 essuis-glace depuis le millésime 69 je crois et jusqu'au dernier millésime.LouLou a écrit :veut pas dire de bêtise, mais celle que je regardais à Laufen avait aussi trois essuie-glaces mais deux carbu !

-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: MG B 76 Europe
Les Suisses sont identiques aux US coté tdb. Une chose primordiale, qu'elle plaise au proprietaire. Moi je me suis fait au plastique et je n'y pense plus.
- jeanpierre
- .
- Messages : 10183
- Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
- Contact :
Re: MG B 76 Europe
Toutes mes MG viennent de Suisse. (GE, VD, ZH, GL et bientot VS)Toutes en Kms loulou
Le GT Betty avait déjà ce TB en plus celui sans boite à gants, répétiteurs latéraux, deux SU non dépollués 73, livrée neuve à Zurich intérieur skai noire
La Dunhill même année tableau de bord "normal" avec commande de l'OD mais intérieur que j'ai supprimé "feuille d'automne"
Je voulais bien une Rubber Bumper en LHD sans repetiteurs latéraux mais je regrette ces trois balais !
GHN5 404947 G Je vais essayer de traduire.
Le GT Betty avait déjà ce TB en plus celui sans boite à gants, répétiteurs latéraux, deux SU non dépollués 73, livrée neuve à Zurich intérieur skai noire
La Dunhill même année tableau de bord "normal" avec commande de l'OD mais intérieur que j'ai supprimé "feuille d'automne"
Je voulais bien une Rubber Bumper en LHD sans repetiteurs latéraux mais je regrette ces trois balais !
GHN5 404947 G Je vais essayer de traduire.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité