Bonsoir à vous tous et merci de vos conseils concernant les toussotements la mise en place de l'allumeur et le réglage de L'AVANCE...OUF elle respire enfin. Soit dit en passant après l'intervention d'un bon mécano et des bonnes explications sur le terrain avec le materiel adéquat!
Je suis en train d'envisager pour cet hiver une fastidieuse préparation avant peinture (artisanale évidemment) je suis Ferronnier d'art. cela dit mis à part quelques bulles mastiquées olé olé proprement mais provisoire je n'ai pas d'éxperience AÏE!!! on commence par ou???
il faut déterminer le taux de gravité des bulles!!! dessous c'est peut étre percé
si c'est le cas soit on change soit on rustine
il faudrait des photos pour voir
he bien oui...il y a un petit trou....baie de pare brise! mais sans gravité en attendant d'étamer ça proprement... je voudrait surtout savoir si il faut vraiment tomber les baguettes les lunettes arrières la malle les serrures etc...
La réponse est quasi dans la question tout dépend de la qualité et du budget que tu veux débourser .Une " vraie " peinture s' entend tout démonté , baguettes, serrures, parbrise etc afin de pouvoir peindre partout et ensuite de reposer les "accessoires " sur la peinture mais *SMS* long et cher avec le risque de casse.
Maintenant un voile en laissant tout en place est rapide et moins cher mais la qualité de la finition ne sera pas la même et quelqu' un d'un peu averti aura vite fait de faire la différence .En conclusion je pense que tout dépend soit du budget ou de l utilisation que l'on a de sa voiture,pour une b roulant tous les jours avec les risques que çreprésentent un voile me parait suffisant car retrouver une peinture à 2000/ 3000 euros rayée me mettrait les b......
Reste un autre facteur celui de l état de la corosserie mais le tienne est saine dans son semble et il n y a de gros frais à prévoir si ce n est la peinture.
Modifié en dernier par fantaBGT le 23 juil. 2011, 21:53, modifié 2 fois.
Pourquoi démasqué? si tu sais pas que fanta *SMS* moi!!!!
Ps te connaissant toi et ta chère et tendre , je changerais de speudo car guitou comme dirait Coluche ça fait un peu coiffeur à ......