Je n'arrive pas à trouver...
Merci

Nordiste a écrit :.
Un cric de Renault 5, modèle triangulaire, fait bien l'affaire également.
oui,mais ce n'est plus de l'origine!!!!!Un cric de Renault 5, modèle triangulaire, fait bien l'affaire également.
... + barre antivol, barre de remorquage, triangle de signalisation, câle de bois, clé pour écrous à ailettes, jerrican d'essence, réserve d'eau, bidon d'huile, chambre à air et bombe anti-crevaison... faudra une petite remorque qui lui va bien !jlp a écrit :roue de secoure,caisse à outil et cric roulant dans le coffre, c'est sur qu'il ne reste plus de place mais bon je roule plus sereinement ou du moins plus rassuré .
Merchhhiiiiii quand même !jlp a écrit :...
Il y a eu un sujet la dessus :jeanloup43 a écrit :bonjour,
je profite de ce post, pour vous demander si quelqu'un utilise un cric d'une autre marque pour lever sa voiture, car la mienne en est dépourvue. je pensais éventuellement à un cric de fiat panda, qui a mon souvenir utilisait lui aussi un trou dans la caisse, ou autres?
Disons un cric facile à trouver dans une casse et pas trop cher.
Une MK1 avec des feux de recul !Invité a écrit :Voici un exemple d' emplacement du cric et la disposition des accessoires rangés dans le cas d' une MK1...
Je ne comprends pas. Si l'on recule avec une B en ayant oublié de désactiver l'overdrive il y a un risque ? Je passe la marche arrière de temps en temps, j'ai un overdrive._ a écrit :En fait sur une MG on ne recule jamais à cause de l' overdrive qui pourrait rester enclenché. Les phares de recul sont donc une option inutile?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité