Bonjour à tous !
J'ai acheté les deux over riders avant manquants sur ma B chez Moss.
Je suis déçu car ils sont fabriqués à Taiwan (ce n'est pas dans la Gers). J'aurais mieux fait d'attendre une bourse en Angleterre car j'ai peur de leur médiocre résistance à la corrosion.
Je pense pulvériser l'arrière non chromé avec du dinitrol ou du waxoil en aérosol.
Que feriez-vous ?
Over riders made in Taiwan
Re: Over riders made in Taiwan
toutes les pièces de refabrication proviennent de ces pays d'asie, il faut chercher patiemment les bonnes pièces d'origine d'occasion, sur ebay uk, par exemple, ou sur les bourses d'échange en Angleterre
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Excellente idée, j'utilise l'un ou l'autre pour éviter que la partie non chromée se corrode.minimarj a écrit : Je pense pulvériser l'arrière non chromé avec du dinitrol ou du waxoil en aérosol.
Quand aux refabrications, j'ai toujours été déçu ou presque par les parties chromées. Je préfère mon pare choc avant d'origine mais légèrement tordu (à droite du butoir gauche sur la photo) à un neuf mal refrabiqué...

-
- .
- année : 1973
Avant de remonter mes pare-choc, j'ai peint en gris clair l'intérieur, ainsi que les butoirs.
Un bon coup de paille de fer et une peinture antirouille, cela fait très propre.
Un bon coup de paille de fer et une peinture antirouille, cela fait très propre.
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
- année : 1972
Oui, j'ai déjà la peinture...