peinture rouge
peinture rouge
bonjour.pourriez- vous m indiquer la référence de la peinture rouge d'une mgb de 1964-1965 de preference en equivalence peugeot ou toutes autres marques .pour des mga 1500 et1600 peu on monter des volants moteur de mgb 1800 5 paliers.merci d avance
Re: peinture rouge
de 1962 à 1967 il n'existe que un rouge, le Tartan red code RD.9, ICI 3770, PPG 71062,71416, Dupont 8204, Glasso 8534R
les vilebrequins et les volants moteurs des 1500/1600 trois paliers et ceux des 1800 cinq paliers sont totalement différent et ils ne sont pas interchangeable
les vilebrequins et les volants moteurs des 1500/1600 trois paliers et ceux des 1800 cinq paliers sont totalement différent et ils ne sont pas interchangeable
-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Bonsoir
Je peux peut être te rendre service pour le rouge. Ma B de 1967 a été repeinte (quand et par quel rigolo) d'un rouge Citroën qui porte le nom de Vallelunga. Il faut reconnaitre que le résultat n'est pas désagréable à l'œil, mais adieu à l'origine du Tartan Red.
Daniel
Je peux peut être te rendre service pour le rouge. Ma B de 1967 a été repeinte (quand et par quel rigolo) d'un rouge Citroën qui porte le nom de Vallelunga. Il faut reconnaitre que le résultat n'est pas désagréable à l'œil, mais adieu à l'origine du Tartan Red.
Daniel
-
- .
- année : 1973
Je rajouterai que n'importe quel revendeur peinture auto est capable de refaire la teinte à l'identique de l'origine. C'est ce qui a été fait sur la mienne par mon carrossier avec pour seul base la référence MOSS Flam red
Bonsoir,
Le rouge vallelunga de PSA s'approche du DAMASK red ees 70's, un poil bordeau
Et ca n'est pas si mal que ça! Merci Daniel06 de bien vouloir faire passer une photo.
Cdt.
Le rouge vallelunga de PSA s'approche du DAMASK red ees 70's, un poil bordeau
Et ca n'est pas si mal que ça! Merci Daniel06 de bien vouloir faire passer une photo.
Cdt.
bonjour . un grand merci a tous pour ces reponces on va la repeindre dans son rouge d origine car elle est entierement demonter apres avoir sauver la caisse de la corrosion perforante puis viendra le temps du remontage...
-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1967
Bonsoir
Voici ce que donne le rouge vallelunga Citroen
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/aidealbum/al.htm
Daniel
Voici ce que donne le rouge vallelunga Citroen
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/aidealbum/al.htm
Daniel
Bonsoir,
Merci pour Daniel06.
C'est le rouge des 205 GTI, et le lien qui va bien qui donne donc:

Cdt
Merci pour Daniel06.
C'est le rouge des 205 GTI, et le lien qui va bien qui donne donc:
Cdt
En fait c'est trés proche du "signal red" de MG, peut-être un poil plus chaud ?