On a tendance à penser que le choix personnel est mieux que celui du voisin peut être....
Et surtout...d'avoir toujours raison!

sherlock a écrit :Puisque ce fil de discussion a légèrement glissé par rapport à son origine (pour une fois), continuons en ce sens!
J'ai longtemps détesté les RB.
J'avoue cependant aujourd'hui que certaines RB ne sont pas sans grâce, je pense à la triple black de Blusy Mind, que j'aime beaucoup.
Celle que j'avais, et qui restait chez mes amis à Londres était orange (berk), et les RB noir étaient très vopyants, sur une GT noir, ou bleu marine, ou autres teintes sombre, ça passe visuellement beaucoup mieux.
Et c'est vrai que ça va finir par devenir rare, une RB
C'est vrai, mais justement...je n'aime pas les autos de cette époque, ceci explique cela!anneauxdin a écrit :Je l'aime bien la LE. Justement dans son époque. Pas loin de chez moi celle là.
Ben tu vas l'entendre vrombir bientôt.dany B a écrit :Le toit ouvrant est un plus, mais que dire du bruit sublime de ton échappement...
En fermant les yeux...on croirait entendre passer..... une vrai MG!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas sur la tête!!![]()
Alan, c'est une voiture entière en caisse!!!anneauxdin a écrit :Les feux arrières US ne sont plus sur la mienne. Il y avait lors de l'achat, un US et un UE. Comme la grosse commande était passée chez Moss, j'ai repris un UE pour compléter, sans doute qu'un jour je reprendrai un US, ayant gardé au chaud l'origine.
Pareil pour les répétiteurs, je les ai dans un carton.
Bonjour, je cherche pour ma MGBGT 2 cerclages chromés en bon état, as tu conservé les tiens?alan a écrit :ah ben moi j'ai laissé les répétiteurs![]()
j'ai aussi laissé les feux ARR US
Pourquoi vouloir changer tout ça ?![]()
Les seules choses que j'ai retirées :les cerclages chromés des roues .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités