pare-chocs
- jeanpierre
- .
Sur ma "rallye" je voulais oter le pare choc avant, pas pour l'hestétie, mais le pratique. Si on tape de l'avant avec un démonte pneu, on peut la faire roulante mais redresser un pare choc c'est impossible. Mon assureur m'a affirmè qu' il connaissait un cas de tribunal où le propriétaire d'un véhicule sans pare choc, suite à un sinistre, avait subi des prèjudices. Je rejoins.....pour le GT en 15, supprimer les bananes avant et arrière, donne un coup de jeune au véhicule. C'est prévu dans le emme plan.
- jeanpierre
- .
Re: pare-chocs
bonjour,
j'envisage des PC neufs. j'écoute et lis beaucoup de chose, les refabrications sont mal faites, elles tiennent trés bien 15 ans..
en tout cas, pour de PC piqués, même avec paille de fer, belgom ça ne fera pas l'effet d'un neuf et on semble tous d'accord pour dire qu'un rechromage n'est vraiment pas donné, encore faut il qu'il soit bien fait (j'ai des exemples de mauvaises surprises aussi dans mes collègues).
donc je pense prendre des refabications; les prix varient beaucoup, j'ai trouvé plus de 30% moins chers que moss chez mgbhive, quelqu'un aurait un avis sur leur produit ???
j'envisage des PC neufs. j'écoute et lis beaucoup de chose, les refabrications sont mal faites, elles tiennent trés bien 15 ans..
en tout cas, pour de PC piqués, même avec paille de fer, belgom ça ne fera pas l'effet d'un neuf et on semble tous d'accord pour dire qu'un rechromage n'est vraiment pas donné, encore faut il qu'il soit bien fait (j'ai des exemples de mauvaises surprises aussi dans mes collègues).
donc je pense prendre des refabications; les prix varient beaucoup, j'ai trouvé plus de 30% moins chers que moss chez mgbhive, quelqu'un aurait un avis sur leur produit ???
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Mgbhive est une toute petite entreprise tenue par un couple de passionnés, ils font attention à ne pas vendre de pièces de sécurité qui soient dangereuses. Pour le reste, on en a pour son argent, rien d'extraordinnaire question qualité.
J'ai vu un pare choc neuf se mettre à piquer en quelques mois, je crois qu'il venait de chez Moss...
J'ai vu un pare choc neuf se mettre à piquer en quelques mois, je crois qu'il venait de chez Moss...
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1979
Salut à tous,
Le kit de conversion CB vs RB qui équipe ma B depuis presque 3 ans vient de chez MGHIVE. C'est pas de l'origine mais pas (encore) piqué...
Commandé sur leur site (depuis ils vendent sur ebay) car kit le plus complet avec le choix avec/sans les bananes à un tarif raisonnable pour une refabrication.
Client habituel du MGOC et occasionnel de MOSS Europe...
A+
Le kit de conversion CB vs RB qui équipe ma B depuis presque 3 ans vient de chez MGHIVE. C'est pas de l'origine mais pas (encore) piqué...
Commandé sur leur site (depuis ils vendent sur ebay) car kit le plus complet avec le choix avec/sans les bananes à un tarif raisonnable pour une refabrication.
Client habituel du MGOC et occasionnel de MOSS Europe...
A+
ok, c'est ce qu'on pouvait lire plus haut, la qualité peut être assez disparatre et on n'est pas l'abris d'un mauvais lot de chromage, même avec les maisons ayant pignon sur rue.
pour le kit MGBHIVE j'ai vu qu'il était trés complet, ce qui me gène c'est que je n'avais pas besoin de la grille de calendre.
A voir..
pour le kit MGBHIVE j'ai vu qu'il était trés complet, ce qui me gène c'est que je n'avais pas besoin de la grille de calendre.
A voir..
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Bien possible effectivement qu'il y ait des sources d'approvisionnement différentes et que selon les arrivages, les accéssoires en question soient de plus ou moins bonne qualité. Il y a quinze ans, ils provenaient d'une usine du sud est de l'Inde... Son nom m'échappe.nono90 a écrit :ok, c'est ce qu'on pouvait lire plus haut, la qualité peut être assez disparatre et on n'est pas l'abris d'un mauvais lot de chromage, même avec les maisons ayant pignon sur rue.
Bof, tu la revends sur the Good Corner, et hop !nono90 a écrit :pour le kit MGBHIVE j'ai vu qu'il était trés complet, ce qui me gène c'est que je n'avais pas besoin de la grille de calendre.
j'y ai pensé mais en prenant l'accastillage chez moss et les bumper chez MGBHive j'économise autant qu'en prenant le kit complet MGBHive et revendant la grillesherlock a écrit :Bof, tu la revends sur the Good Corner, et hop !