kit conversion chrome
- mga1957
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Re: kit conversion chrome
le problème des rubbers bumpers c'est qu'ils doivent être nickel, sans éraflures se qui est rarement le cas .et pourquoi ne pas les peindre on peint bien les spoilers ?
Re: kit conversion chrome
Tout à fait d'accord, les rubber bumpers vieillissent mal mais peuvent être restaurés (repeints avec des peintures souples par un spécialiste). Lorsque la voiture est bien restaurée, l'ensemble est esthétique et, authentique (j'ai notamment un cabriolet de 80, blanc avec pc restaurés finition noire qui n'ont pas bougés depuis restauration en 95). J'ajouterai que les B rubber bumpers sont assez rares et méritent bien, d'être conservées... Sans aucune idée de polémique, le marché des MGB est suffisamment large pour que l'on puisse y trouver la voiture qui corresponde à ses goûts sans se lancer dans des transformations à posteriori, qui finalement font perdre de la valeur à ces véhicules ( le nombre de "bitza" sur base de MGB est malheureusement en augmentation et c'est bien dommage...).
cbm
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Re: kit conversion chrome
bien les liens , mais je me demandais en couleur de la voiture ( blance en l occurence pour la mienne )
- mga1957
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Re: kit conversion chrome
faudrait faire un essai . on peu aussi travailler sur une photo avec photoshop .
- tran
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Re: kit conversion chrome
tout à fait ! belle série !J'ai toujours trouvé ma LE très belle...
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Re: kit conversion chrome
Hello,GILDAS a écrit :LA MODIFICATION en pare choc chromés, n'est pas si simple , si on veut un resultat correct, il faut compter environ 2 jours de travail uniquement pour la tolerie, en plus d'ajuster correctement les toles de feux ar, il faut tronconner les longerons av, modifier ou changer la jupe av, prevoir un ajustement au niveau des ailes av pour pouvoir glisser la calandre, obturer les trous des feux lateraux, l'ajustement du pare choc av necessite un peu de reglages, bref c'est un bon gros boulot
Si je fournis le kit à un carrossier il pourra sans autre me faire la conversion parfaitement (les suspension je vais les changer sous peu avec un kit Hoyle) ? Avec le kit de chez moss il indique qu'il faut commender séparement la calandre chromée sur cette page [link=]http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=13044[/link] mais il suffit de prendre l'article 1 et les fixation c'est lesquelles 6,7 ou 8? comment savoir les quelles j'ai besoin et faut-il autre chose?
merci d'avance
Re: kit conversion chrome
pour la fixation supérieure de la calandre il faut les trois pattes qui sont vendu en kit HZA491K, il faut également des petites vis/écrou/rondelle (MBK123), à l'époque les trois vis (RMP308) de fixation des pattes dans la calandre avaient la tête chromé, la fixation inférieure de la calandre sur la caisse se fait par trois petits boulon qui se vissent dans des écrous soudé sur la caisse, il serait étonnant que ces écrous se trouvent sur une caisse rubberbumper
modification d'un avant de rubberbumper
Album MG
modification d'un avant de rubberbumper

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Re: kit conversion chrome
Merci pour ces infos, je vais pouvoir passer la commande.
Salutations
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