Grattage coque MGB GT

Nettoyage, peinture, ...
temp7

Re: Grattage coque MGB GT

Message par temp7 »

vous voulez parler de ma bgt quatre cylindres ?
j'ai fais des photographies pendant la fabrication et l'assemblage du dernier moteur, un 1840, pendant la fabrication du radiateur de refroidissement en aluminium, et l'installation d'une pompe à eau électrique, j'ai transféré ces photographies sur un cd, je ne le retrouve plus, je cherche, j'ai quelques photographies sur mon disque dur externe, mais rien de bien intéressant, je n'ai pas fais de photographies de l'assemblage et de l'intallation des suspensions, je vais prendre le temps d'en faire.
l'album du forum comporte de très nombreuses photographies de mon ex bv8, page 200 par exemple, il faudrait peut être que je regroupe toute ces photographies dans mon album personnel, qui est au nom de lassé
Renou

Message par Renou »

Sincérement le titre de ce post fait penser à une soirée d'été sur l'ile de Noirmoutiers.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Renou a écrit :Sincérement le titre de ce post fait penser à une soirée d'été sur l'ile de Noirmoutiers.
...Guy, il faut absolument demander aux " hautes instances " de ce forum de nous fournir un " smiley " qui applaudit à tout rombre...en attendant, je te le dédie... :)
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

yvre a écrit :
Renou a écrit :Sincérement le titre de ce post fait penser à une soirée d'été sur l'ile de Noirmoutiers.
...Guy, il faut absolument demander aux " hautes instances " de ce forum de nous fournir un " smiley " qui applaudit à tout rombre...en attendant, je te le dédie... :)
help...n'étant pas Alsacien, il faut lire " à tout rom"p"re............ :(
Répondre