Bonsoir à toutes et à tous,
A quoi sert la pièce n°18 (AHH7278)? Est elle indispensable? Où se fixe t'elle? Ma voiture n'en est pas équipé
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=212
Merci
JP
A quoi ça sert?
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ces pièces finissent l'arrière de la voiture (il en faut une droite et une gauche), elles font la jonction entre la carrosserie et le pare-chocs en comblant le vide entre les deux.
Attention elles sont fixées, par en dessous, à l'aide de 3 rivets chacune et sont donc à riveter avant le montage du pare-choc.
Bon courage.

Attention elles sont fixées, par en dessous, à l'aide de 3 rivets chacune et sont donc à riveter avant le montage du pare-choc.

Bon courage.
- Nordiste
- .
Une photo vaut mieux qu'un long discours !
On aperçoit ces 2 pièces, de chaque côté, juste au dessus du pare-chocs.
Sur la mienne, l'une était en Inox et l'autre en alu, j'ai remplacé celle en alu par une deuxième en Inox... C'est beaucoup plus joli.
Album MG

On aperçoit ces 2 pièces, de chaque côté, juste au dessus du pare-chocs.

Sur la mienne, l'une était en Inox et l'autre en alu, j'ai remplacé celle en alu par une deuxième en Inox... C'est beaucoup plus joli.

- Nordiste
- .
Salut Antoine,
Pas besoin de commander chez Moss pour deux rivets-pop !
Pour éviter la dépose du pare-choc, tout dépend de l'encombrement de ton bec de pince et de l'emplacement des deux rivets manquants.
Les Hollandais ont terminés ta voiture un lundi ou un vendredi : problèmes électriques + compteur + compte-tour + finitions ?
Pas besoin de commander chez Moss pour deux rivets-pop !

Pour éviter la dépose du pare-choc, tout dépend de l'encombrement de ton bec de pince et de l'emplacement des deux rivets manquants.
Les Hollandais ont terminés ta voiture un lundi ou un vendredi : problèmes électriques + compteur + compte-tour + finitions ?

Bonjour,
Si Nordiste vanne aujourd'hui Trocadero en lui disant...
Faut-il y voir une conséquence des élections d'hier ???
Si Nordiste vanne aujourd'hui Trocadero en lui disant...
...c'est probablement parce qu'il est d'humeur... sarKastique !Les Hollandais ont terminés ta voiture un lundi ou un vendredi : problèmes électriques + compteur + compte-tour + finitions ? ah la la
Faut-il y voir une conséquence des élections d'hier ???

Soyez sans crainte, chers amis, j'étais moi-même hier d'humeur très SarKastique... Bien entendu je ne vais pas commander deux pauvres rivets chez Moss. Et pour avoir regardé d'assez près (les deux rivets manquants sont ceux de l'extrémité), je crois que ce ne sera qu'une simple formalité.
En revanche, effectivement, le compte-tours sera une autre affaire !
En revanche, effectivement, le compte-tours sera une autre affaire !