Un « Home-made » peut-être?
Sur MGB...
Certains s' en sont occupés avec plus ou moins de succès. En voici un bel exemple d' intégration; louvre latérale sans le kitsch du chrome à partir d' une aile de nissan ( Merci carlos G )

sherlock a écrit :Très réussies en effet, loin des trucs kitch que l'on voit trop souvent.
Nonobstant (Santalier TM), je m'interroge quant à leur utilité pratique (autre qu'esthétique, ce qui est déjà beaucoup) pour une voiture de route. Pour une pistarde, c'est différent.
J'ai l'expérience inverse, ma B qui ne chauffe jamais d'habitude avait quand même eu un coup de chaud dans la circulation athénienne pendant la canicule de 2003. Elle avait bien apprécié le coup du joint de capot.Santalier a écrit : Becoz, juste ôter les joints de capot, sincerely, c’est pas flagrand.
Ah, évidemment, si monsieur tient absolument à avoir un toit en tôle au dessus de sa tête...Santalier a écrit :Je viens de faire 500 kms (Charente/ Lozère), ben…c’est hot caliente dans la cabine….
...Maintenant, Dany, sur la MGA, capot en alu, j'ai eu aussi vite fait d'acheter chez Casto un grille/louvres toute faite collée/poppée sur des trous évasés, par en dessous et un filet de mastic de carrosserie et une peinture et jamais plus à m'inquiéter de la température...dany B a écrit :En aucun cas des louvres mais plutôt une trappe de sortie d'air.
Louvres fabriquées à la main...
https://www.youtube.com/watch?v=5cQW58H5kSE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités