bas de caisse

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
whayooo

bas de caisse

Message par whayooo »

bonjour, je suis moi aussi a la recherche de ma mgb.
j'en ai trouvé une qui aurais besoin d'un changement de bas de caisse (d et g), pourriez vous me dire quel est aproximativement le prix de cette operation.
merci
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Difficile de te répondre, tout dépend du niveau de corrosion car, le bas de caisse est constitué d'un assemblage de plusieurs tôles.
Si les bas de caisses sont atteints, il y aura peut-être aussi les bas d'ailes..... ;)
whayooo

Message par whayooo »

je viens de faire une recherche et je tombe a peu pres sur 1000 euros, pour le changement, peinture en sus.
je demande ça pour debattre le prix avec le vendeur...
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Whayooo,

Méfiance.
Dans ce genre d'opération, on sait quand sa commence mais pas quand cela fini.
C'est donc quand on découpe qu'on découvre les misères.
Si tu fais faire par un pro à 40?/hr, l'option "caisse neuve" pourrait bien te coûter le même prix tout en donnant une sérieuse plus value à ta voiture. Si tu fais toi-même et que les heures passées sur ta chérie te procurent du plaisir c'est autre chose...

Pierre
whayooo

Message par whayooo »

merci, j'irais quand meme voir l'auto meme si je suis loin, mais je crois qu'il faut que je vois un maximun d'mgb avant de "sentir" celle qui me conviendra.
peut etre quelqu'un parmis vous pourrais me donner son avis aussi? l'auto est a reims...y'a t'il des Mgiste proche de là et disponible lundi et mardi 16 pour me conseiller?
Merci
Invité Renou

Message par Invité Renou »

Bonjour,

Je suis en train de faire changer les miens en ce moment et uniquement par sécurité, je tairai le prix car il a été négocié, mais à l'ouverture il
apparaît que j'ai été très ( trop ) prudent car les 2 feuilles extérieures n'étaient que trés peu corrodées et le corps creux est réellement en trés trés bon état. Mon MGB date de Mai 64!
Si 1000 corerspond au prix pour les 2 côtés, ça n'est pas cher! Mais je pense qu'à ce prix, tu dois fournir les panneaux en neuf; non?
Cordialement.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Un ami contre mes conseils a essayé sur un GT mais comme il pensait en faire le maxi lui-meme il a insisté. Résultat : on est faché, il a les 500 f de skills neufs, et il vend en pieces detachées son GT.
Répondre