salut à tous,
je viens de remonter mon hardtop ( acheter via ebay et iznogoud l'année dernière), il avait été repeint dans la foulée ( top) et ...oh stupeur, il y a des méchantes oréoles vaguement orangées (ancienne peinture ) qui remontent par endroit (mauvaise préparation i presume ?), le polish est inéfficace, à part aller me prendre la tête avec le carrossier, auriez vous un produit miracle par hasard ?
allez, bonne journée quand même !
jm
problème peinture
Salut JM
ben comme Nordiste: je pense pas de solution que de refaire la peinture...apres décapage et préparation
La réaction vient sans doute de l'incompatibilité de l'ancienne peinture avec la nouvelle.
Problème connu sur certaines Jaguar (et d'autres marques certainement ) provoqué par réaction chimique: peinture phosphatante je crois
ben comme Nordiste: je pense pas de solution que de refaire la peinture...apres décapage et préparation

La réaction vient sans doute de l'incompatibilité de l'ancienne peinture avec la nouvelle.
Problème connu sur certaines Jaguar (et d'autres marques certainement ) provoqué par réaction chimique: peinture phosphatante je crois