Webasto sunroof...

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
CBM62

Webasto sunroof...

Message par CBM62 »

Bonjour,

Je souhaites faire installer un webasto sunroof sur une MGBGT 73 en cours de restoration, mais avant de découper... je n'ai aucune idée de la cote pare-brise sun-roof. Quelqu'un peut il m'indiquer cette côte?

Merci d'avance,

Christian
dodo35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1964

Message par dodo35 »

Salut,
Je suis moi-même entrain de restaurer une BGT de 77 équipée d'un Webasto.
Les cotes de découpe sont les suivantes:
largeur: 80,5 cm
profondeur: 71 cm
Du milieu de la découpe au bord du joint de pare-brise: 26 cm
La toile de mon Webasto est HS, connais-tu une adresse où trouver des pieces?
Salut
Invité

Message par Invité »

Salut et merci!
Je ne sais pas si on peut se procurer la toile seule (j'ai le même problème que toi sur une mini MkII 68 équipée d'un Britax), je commande mes pièces directement chez Moss ou chez Brown & gammons. Je peux adresser un mel à l'un des account manager avec lequel je suis en contact (il ne savais pas me renseigner pour les 'cotes' mais il devrait au moins pouvoir trouver les références de ce type de pièces...) Sinon, il y a aussi la solution de contacter directement l'usine webasto en UK, d'après les feed-back que j'ai pu voir sur un forum US, ils suivent assez bien les requêtes...

A+
Jean-Pierre / Rognes

Message par Jean-Pierre / Rognes »

Bonjour,
Sur la mienne c'était un Britax.
Il y en a un ici:
http://cgi.ebay.fr/WEBASTO-WEATHERSHIEL ... dZViewItem
JP
Invité

Message par Invité »

Bonjour, après consultation du lien, il s'avère que le sun-roof en ma possession est tout à fait similaire, il également estampillé Britax sur la poignée (j'utilise le nom Webasto, puisque cette société à absorbé Britax il y a quelques années). D'après les informations dont je dispose ce modèle de sun-roof aurait été produit jusqu'en 1997. Il y des références pour un sun-roof Britax et pour "la toile seulement" au catalogue Brown & Gammons, cela dit "sur demande" car ces pièces sont référencées No longer available. Il semble également que l'on puisse se procurer des pieces détachées par la firme DONMAR (web).
Jean-Pierre, votre Britax est il positionné également à 26 cms du joint de pare-brise?
Christian
Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre »

Hélas, la voiture a été vendue, et je ne peux pas mesurer la distance pour le percage du toit.
Cependant tu pourras trouver ici
http://jpdou.free.fr
une photo vue de dessus, ce qui devrai te permettre de prendre les mesures.
(les photos sont "cliquables" pour une vue élargie).
Jean-Pierre
Répondre