polish et lustreur

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Jean Bernard (67)

polish et lustreur

Message par Jean Bernard (67) »

Bonjour à tous,Je passe beaucoup de temps (de temps en temps) à passer au polish ou plutôt au lustreur mes anciennes MG , mais je suis toujours énervé par le dépot blanchàtre qui se forme lors du séchage du produit, dépot souvent difficile à enlever au pourtour des chromes, des joints ..., l'un de vous pourrait il m'indiquer une marque de produit de polish et lustreur qui seche en restant invisible
merci d'avance et toujours bien amicalement
gavap-oise

Message par gavap-oise »

bonjour à tous,
Jean-bernard quel produit utilises tu ? En as tu essayé plusieurs, si oui quels sont tes conclusions?
Jean Bernard (67)

Message par Jean Bernard (67) »

J'utilise les produits ABEL AUTO, en polish rénovateur ou en lustreur;
il faut proceder par petites surfaces (50cm2) et ne pas attendre que le produit soit totalement sec pour frotter sinon tu es tres ennuyé par le depot blanchatre en question; ce qui m'amene à demander s' il existe un produit incolore ???
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

j'utilise un produit qui marche aussi sur les chromes ,donc le pb ne se pose pas :)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Pour ma part j'utilise les produits GS 27 pour les polish et Belgom pour les chromes, je trouve ces produits supérieurs par leur mise en oeuvre ainsi que par le résultat ; Auparavent, j'ai été utilisateur de produits Abel Auto. :)
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,

Ma B a reçu un traitement Protech:

http://www.protech.mc/francais/introduction.swf

depuis, pour le nettoyage c'est juste un coup de Karcher sans détergent suivi d'un essuyage au chiffon micro-fibre ! Inutile de vous dire que j'en suis fort satisfait !

@+
Serge
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

j'utilise exactement les mêmes produits que nordiste et j'en suis tout autant enchanté.

pas de problème de trace "blanchatre", mais ma B est old english white...

a+

ben.
Répondre